Le clod de :Doub:
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Re: Le clod de :Doub:
Salut,
Chapeau a ton cousin il a un sacrée cou de peint seau
@++++
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toyo86- > Membre Donateur <
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Re: Le clod de :Doub:
salut
excellent le look destroy du pilote, j'adore
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TAZ- > Membre Donateur <
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Re: Le clod de :Doub:
Hop fini !
Après des jours de prise de tête pour passer les câbles et laisser le poste de pilotage bien dégagé, j'arrive au bout.
Plutôt que des longs discours
Quand le soleil décidera de se lever, je ferai des photos en extérieur.
Après des jours de prise de tête pour passer les câbles et laisser le poste de pilotage bien dégagé, j'arrive au bout.
Plutôt que des longs discours
Quand le soleil décidera de se lever, je ferai des photos en extérieur.
Re: Le clod de :Doub:
excellent
TAZ- > Membre Donateur <
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Re: Le clod de :Doub:
une seule chose, bravo! c'est du beau boulot! c'est magnifique! je reste sans voix!
TT0157- S'habitue à RCCF
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Re: Le clod de :Doub:
trops beau
toyo86- > Membre Donateur <
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Re: Le clod de :Doub:
TE-RI-BEUL !!!
Merci pour la dédicace
Merci pour la dédicace
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Re: Le clod de :Doub:
Effectivement,TERRIBLE,
Bon maintenant obligation d en sortir une serie de ce type de pilote
En tous cas ,il va a merveille avec l esthetisme du chassis,BRAVO
Bon maintenant obligation d en sortir une serie de ce type de pilote
En tous cas ,il va a merveille avec l esthetisme du chassis,BRAVO
Re: Le clod de :Doub:
Merci les gars je suis content qu'il vous plaise
J'en ai vraiment ch**r pour le caser mais finalement je suis ravi du résultat.
Encore un grand MERCI à mon cousin Alex pour sa patte magique (et à Pat pour ses super stylo )
J'en ai vraiment ch**r pour le caser mais finalement je suis ravi du résultat.
Encore un grand MERCI à mon cousin Alex pour sa patte magique (et à Pat pour ses super stylo )
Re: Le clod de :Doub:
c'est clair ça fait vraiment mad maxstef91 a écrit:
En tous cas ,il va a merveille avec l esthetisme du chassis,BRAVO
en tout cas trés beau bravo doub
barbradi- > Membre Donateur <
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Re: Le clod de :Doub:
hello
J'adorre ton truck, j'aimerais trop en avoir un aussi en 1/8ieme histoire de taquiner les rochers d'urculu serieusement ! j'aimerais savoir ce que l'on peut mettre comme roue sur un stealth gmade ? celle d'origine m'ont pas l'air tres bonne, je me trompe ?
J'adorre ton truck, j'aimerais trop en avoir un aussi en 1/8ieme histoire de taquiner les rochers d'urculu serieusement ! j'aimerais savoir ce que l'on peut mettre comme roue sur un stealth gmade ? celle d'origine m'ont pas l'air tres bonne, je me trompe ?
Invité- Invité
Re: Le clod de :Doub:
Je sais pas trop ce que valent les pneus gmade.
Attendons d'avoir un retour de PLUMPS73 qui a ces pneus dans le kit Gmade qu'il est en train de monter.
Attendons d'avoir un retour de PLUMPS73 qui a ces pneus dans le kit Gmade qu'il est en train de monter.
Re: Le clod de :Doub:
Quelques photos en extérieur juste avant que mon vario ne rende l'âme
Voilà, si effectivement mon vario est "dead", va falloir que je planche sur une autre solution. Soit un vario qui supportera plus facilement les deux 85t, soit 2 varios qui géreront chacun 1 moulin, mais là je suis pas sur des connections sur le récepteur
Voilà, si effectivement mon vario est "dead", va falloir que je planche sur une autre solution. Soit un vario qui supportera plus facilement les deux 85t, soit 2 varios qui géreront chacun 1 moulin, mais là je suis pas sur des connections sur le récepteur
Re: Le clod de :Doub:
doubitchou a écrit:soit 2 varios qui géreront chacun 1 moulin, mais là je suis pas sur des connections sur le récepteur
ça c'est une bonne solution, ça te permettra de franchir en utilisant uniquement l'avant ou l'arrière, au choix !! (comme un front dig)
pour les branchements, c'est "simple" il te faut une radio 4 voies... une pour le direction avant, une pour la direction arrière et une pour chaque vario !
bon, ok, niveau pilotage, après c'est concentration maximum mais bon, je pense que tu passeras partout !
en tout cas tu as une superbe engin !
bon courage et j'espère a un de ces jours, voisin !
Invité- Invité
Re: Le clod de :Doub:
arfff
il me semblait avoir vu sur rc crawler.com qu'il y avait qq soucis avec le tekin si on utilisait des gros servos
et pourquoi pas un novak ?? ca devrait aller avec tes 85 t non ?
ton clod est magnifique
il me semblait avoir vu sur rc crawler.com qu'il y avait qq soucis avec le tekin si on utilisait des gros servos
et pourquoi pas un novak ?? ca devrait aller avec tes 85 t non ?
ton clod est magnifique
The Dude- > Membre Donateur <
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Re: Le clod de :Doub:
Si tu as un seul accus tu devrais pouvoir brancher deux varios en parrelleles dessus sans soucis, je l'avais fairt sur un sous marin et rien a signaler, si tu veux eviter tout risque débranches le fil rouge du bec qui alimente le recepteur sur un des varios, si tu as deux accus ben ... pareil faut débrancher un des fils rouges et alimenter chaque vario par son accu.
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Re: Le clod de :Doub:
En fait j'ai 2 pack de 4 sub C donc 4,8V à l'avant et la même chose à l'arrière.
Si j'alimente chaque vario par son accus, aurais-je assez de tension restituée pour faire tourner chaque moteur ? 4,8V pour un pro lathe ça suffit ?
Si j'alimente chaque vario par son accus, aurais-je assez de tension restituée pour faire tourner chaque moteur ? 4,8V pour un pro lathe ça suffit ?
Re: Le clod de :Doub:
oui t'es moteurs vont tourner
mais auront ils asser de couple car je pense que le couple maxi est atteind avec la tension max constructeur
et puis il te faudra un accus réception indépendant sinon tes (beau) servos ne vont jamais tournés eux
je me trompe peut être
il nous faut un électricien trés vite
en tout cas je suis jaloux de ce beau chassis
mais auront ils asser de couple car je pense que le couple maxi est atteind avec la tension max constructeur
et puis il te faudra un accus réception indépendant sinon tes (beau) servos ne vont jamais tournés eux
je me trompe peut être
il nous faut un électricien trés vite
en tout cas je suis jaloux de ce beau chassis
barbradi- > Membre Donateur <
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Re: Le clod de :Doub:
Bon en fait je pense que je vais faire avec 1 seul vario et les moteurs branchés en parallèle.
Moteur arrière sera le 1er alimenté et l'avant branché sur l'arrière (vous me suivez ?)
Le vario sera un Tekin FX-R, je vire le prcsc, et je vais tester avec mes Pro Lathe 65t.
J'espère que ça ira, j'en ai marre de grillé du vario
Moteur arrière sera le 1er alimenté et l'avant branché sur l'arrière (vous me suivez ?)
Le vario sera un Tekin FX-R, je vire le prcsc, et je vais tester avec mes Pro Lathe 65t.
J'espère que ça ira, j'en ai marre de grillé du vario
Re: Le clod de :Doub:
Comment cela ce fait que ton vario ai cramé?
Au début pour mon clod j'avais installer un varion LRP pour le loisir 1/10° et je n'ai jamais eu aucun problème même avec les deux servos pris sur le bec
Maintenant j'ai un rooster crawler qui me donne entière satisfaction (faut dire qu'il ne s'use pas trop en ce moment avec le clod sur cales)
Mais moteurs inregy 65t sont branchés en parallèle avec égale distance des câbles entre les moteurs avant et arrière
aurais tu un de t'es moteur qui prend plus de jus que l'autre et qui causerai un déséquilibre sur ta sortie du vario
Au début pour mon clod j'avais installer un varion LRP pour le loisir 1/10° et je n'ai jamais eu aucun problème même avec les deux servos pris sur le bec
Maintenant j'ai un rooster crawler qui me donne entière satisfaction (faut dire qu'il ne s'use pas trop en ce moment avec le clod sur cales)
Mais moteurs inregy 65t sont branchés en parallèle avec égale distance des câbles entre les moteurs avant et arrière
aurais tu un de t'es moteur qui prend plus de jus que l'autre et qui causerai un déséquilibre sur ta sortie du vario
barbradi- > Membre Donateur <
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Re: Le clod de :Doub:
Ben en fait j'en sais trop rien...
Peut-être les 85t, peut-être le prcsc....
Toujours est-t'il que j'avais remarqué qu'il chauffait pas mal même suite à une courte utilisation.
Peut-être les 85t, peut-être le prcsc....
Toujours est-t'il que j'avais remarqué qu'il chauffait pas mal même suite à une courte utilisation.
Re: Le clod de :Doub:
Bon donc finalement je vais bien rester sur un seul vario qui sera alimenté par 9,6v.
Mais j'aimerais bien alimenté mes servos avec un accus indépendant branché sur le slot "bat" de mon Rx, et donc ma question est la suivante :
suis-je limité à 6v ou puis-je utilisé un pack de 9,6v par exemple (j'ai ma petite idée mais je préfère faire confirmer pour ne rien griller )
Mais j'aimerais bien alimenté mes servos avec un accus indépendant branché sur le slot "bat" de mon Rx, et donc ma question est la suivante :
suis-je limité à 6v ou puis-je utilisé un pack de 9,6v par exemple (j'ai ma petite idée mais je préfère faire confirmer pour ne rien griller )
Re: Le clod de :Doub:
tu n'obtiendra rien de tes moteurs en 4.8v, c'est comme si ils étaient branché en parallèles, ils couperont à mi franchissement.
J'avais testé l'utilisation de 2 varios sur mon pimp, 2 moped vr16.
Je n'étais qu'en 3 voies donc j'ai branché les deux vario avec un cable Y, et en fait le résultat est le même qu'avec un vario
Pratique par contre car il suffisait d'allumer un seul vario pour qu'ils fonctionnent tout les deux
La bonne façon est comme il à été dit, d'utiliser un radio à manche 4 voies, j'ai testé avec l'ax-10 de Plumps a marseillan, lui y arrivait bien, moi pas du tout
En fait en crawler tu doit déjà ètre concentré sur l'emplacement de tes 4 roues, si en plus ils faut se battre avec la radio, non merci, car c'est un réèl apprentissage.
Doub? une petite question, tu peut faire un schéma rapide de ta cablerie, vario/accus en stipulant les + et - STP?
J'avais testé l'utilisation de 2 varios sur mon pimp, 2 moped vr16.
Je n'étais qu'en 3 voies donc j'ai branché les deux vario avec un cable Y, et en fait le résultat est le même qu'avec un vario
Pratique par contre car il suffisait d'allumer un seul vario pour qu'ils fonctionnent tout les deux
La bonne façon est comme il à été dit, d'utiliser un radio à manche 4 voies, j'ai testé avec l'ax-10 de Plumps a marseillan, lui y arrivait bien, moi pas du tout
En fait en crawler tu doit déjà ètre concentré sur l'emplacement de tes 4 roues, si en plus ils faut se battre avec la radio, non merci, car c'est un réèl apprentissage.
Doub? une petite question, tu peut faire un schéma rapide de ta cablerie, vario/accus en stipulant les + et - STP?
Re: Le clod de :Doub:
Je vais peut être dire une énorme bêtise .
Mais je croyais que même deux moteurs 65 tours ne demandaient pas autant qu'un moteur 27 tours...
Perso avec mon vario jaune fluo (moche) apex jamais eu de soucis.
De mon côté je me vois mal mettre deux varios, deux fois plus de problèmes.
Mais je croyais que même deux moteurs 65 tours ne demandaient pas autant qu'un moteur 27 tours...
Perso avec mon vario jaune fluo (moche) apex jamais eu de soucis.
De mon côté je me vois mal mettre deux varios, deux fois plus de problèmes.
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Re: Le clod de :Doub:
En gros c'est ça, à part que mon vario est alimenté par 2 packs de 4.8 chacun mais raccordé l'un à l'autre grace à un Y.
Pour les polarités des moteurs :
-arrière : le + du vario sur le - du moteur et le - du vario sur le + du moteur.
-avant : je part du - du moteur arrière et je vais sur le + du moteur avant, et je part du + du moteur arrière et je vais sur le - du moteur avant.
Ainsi mais 2 moulins tournent dans le bon ordre de marche.
La nouveauté aussi est qu'un pack d'accus indépendant va venir alimenté les servos. La fiche de ce dernier sera raccordé sur le slot "bat" du récepteur (cf le tutaux de Tilk : "suppression du systeme BEC"), ainsi le vario n'aura a alimenté que les moteurs.
Le vario est un Tekin fx-r incroyablement petit !!!!!!
Re: Le clod de :Doub:
Bon voilà c'est monté....
J'en ai pas mal ch**r pour tout souder et en plus j'ai du refaire un pack d'accus car le tekin prend max 7 éléments.
Donc il est alimenté par un pack de 4 et un pack de 3, les 2 65t ont l'air de bien tourner aussi avec 8,4V.
Les 2 servos sont donc maintenant alimentés séparément par un pack en 6V, qui est fixé sur une platine home made, elle même accrochée à l'avant entre les liens supérieurs.
Le vario à l'air vraiment bien, il est minuscule (2,8cm x 2cm x 1,2cm), il comporte un nombre incroyable de réglages.
En autre, le systeme "drag brake" est top !
Je ferais quelques photos demain, j'en ai assez pour ce soir
J'en ai pas mal ch**r pour tout souder et en plus j'ai du refaire un pack d'accus car le tekin prend max 7 éléments.
Donc il est alimenté par un pack de 4 et un pack de 3, les 2 65t ont l'air de bien tourner aussi avec 8,4V.
Les 2 servos sont donc maintenant alimentés séparément par un pack en 6V, qui est fixé sur une platine home made, elle même accrochée à l'avant entre les liens supérieurs.
Le vario à l'air vraiment bien, il est minuscule (2,8cm x 2cm x 1,2cm), il comporte un nombre incroyable de réglages.
En autre, le systeme "drag brake" est top !
Je ferais quelques photos demain, j'en ai assez pour ce soir
Re: Le clod de :Doub:
Tiens doub, a marseillan je te parlais d'un gars qui avais ce vario (ton ancien l'apex twin) justement il vient de répondre au dessus => Huricanicoty.
Twin, le soucis avec les 85T c'est qu'il demande trop de watts, l'autonomie chute très vite, les servos ne suivent pas, les moteurs coupent même en début de packs, maintenant t'expliquer pourquoi je ne pourrais pas
Doub, ça fais vraiment petit pour un vario de cette envergure , alors plus de soucis de chauffe?
Pour tes accus ceux qui étaient en 8.4v (4.2 x2) le cable en Y inversait ils les polarités? Car pour que l'ensemble fonctionne en 8.4 il faut que le cables inverse une polarité, sinon tu à deux accus en parallèle, donc 4.2v et non en série => 8.4v
Twin, le soucis avec les 85T c'est qu'il demande trop de watts, l'autonomie chute très vite, les servos ne suivent pas, les moteurs coupent même en début de packs, maintenant t'expliquer pourquoi je ne pourrais pas
Doub, ça fais vraiment petit pour un vario de cette envergure , alors plus de soucis de chauffe?
Pour tes accus ceux qui étaient en 8.4v (4.2 x2) le cable en Y inversait ils les polarités? Car pour que l'ensemble fonctionne en 8.4 il faut que le cables inverse une polarité, sinon tu à deux accus en parallèle, donc 4.2v et non en série => 8.4v
Re: Le clod de :Doub:
Nico14 a écrit:
Pour tes accus ceux qui étaient en 8.4v (4.2 x2) le cable en Y inversait ils les polarités? Car pour que l'ensemble fonctionne en 8.4 il faut que le cables inverse une polarité, sinon tu à deux accus en parallèle, donc 4.2v et non en série => 8.4v
Euh Nico tu pourrais me faire un croquis ou une photo d'un Y qui inverse une polarité ?
(mais il me semble que oui le cable inverse une polarité)
Re: Le clod de :Doub:
Nico14 a écrit:Tiens doub, a marseillan je te parlais d'un gars qui avais ce vario (ton ancien l'apex twin) justement il vient de répondre au dessus => Huricanicoty.
Twin, le soucis avec les 85T c'est qu'il demande trop de watts, l'autonomie chute très vite, les servos ne suivent pas, les moteurs coupent même en début de packs, maintenant t'expliquer pourquoi je ne pourrais pas
Doub, ça fais vraiment petit pour un vario de cette envergure , alors plus de soucis de chauffe?
Pour tes accus ceux qui étaient en 8.4v (4.2 x2) le cable en Y inversait ils les polarités? Car pour que l'ensemble fonctionne en 8.4 il faut que le cables inverse une polarité, sinon tu à deux accus en parallèle, donc 4.2v et non en série => 8.4v
Oui l'apex a quelques défaut il ne faut pas le nier. Programmation un peut juste et qui marche pas toujours du premier coup. ( et pourtant elle es simple)
Une tendance à chauffer à faire perdre la puissance pour un rien. Il à quelques défauts mais aussi beaucoup d'avantage prix, facilité de montage il prend 14 volts et il à une sortie servo 5.7 volts certainement ce qui le fait chauffer beaucoup...
Moi j'ai prévu pas mal de changement pour cette été...
Huricanicoty- * Modo RCCF *
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Re: Le clod de :Doub:
doubitchou a écrit:Euh Nico tu pourrais me faire un croquis ou une photo d'un Y qui inverse une polarité ?
(mais il me semble que oui le cable inverse une polarité)
perso moi c'est une des prise deans que j'ai inversé pour faire la continuité du courant 4.2v vers 8.4v comme ceci:
pour pouvoir charger les 8.4v d'un coup, moyennant un cable en y prévut pour
Re: Le clod de :Doub:
Oui c'est bon mon Y est bien comme ça.
En fait c'est juste que le long câble qui rejoint les 2 deans, part du - et va sur le +, c'est bien ça ?
En fait c'est juste que le long câble qui rejoint les 2 deans, part du - et va sur le +, c'est bien ça ?
Re: Le clod de :Doub:
Quelques photos :
D'abord la taille du vario
La platine alu fixée sur les liens hauts
Et le pack posé sur cette dernière
Vraiment pas facile de caser tout ça....il prend de la place le Wild Willy
Du coup mon centre de gravité sera légèrement remonté à cause de ce pack, mais je voulais pas sacrifié le pilote, il est vraiment bien à sa place
D'abord la taille du vario
La platine alu fixée sur les liens hauts
Et le pack posé sur cette dernière
Vraiment pas facile de caser tout ça....il prend de la place le Wild Willy
Du coup mon centre de gravité sera légèrement remonté à cause de ce pack, mais je voulais pas sacrifié le pilote, il est vraiment bien à sa place
Re: Le clod de :Doub:
tu n'a pas monter de palonier alu sur tes servos ?
kekerotte- S'initie à RCCF
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Re: Le clod de :Doub:
kekerotte a écrit:tu n'a pas monter de palonier alu sur tes servos ?
Non pas pour le moment.
T'as déjà bousillé les plastiques toi ?
Re: Le clod de :Doub:
non, je m'en suis pas servis encore. mais je veux prevoire. je part dans les pyrénée espagnole en vacance en aout, il faut que se soit fiable d'ici là.
remarque avec les 4 palonnier fournis avec chaque servo, y 'a de quoi voir venir!
en tout cas t'a une super machine ! felicitation ! un des plus beau, voir le plus beau des crawler du forum pour moi !
remarque avec les 4 palonnier fournis avec chaque servo, y 'a de quoi voir venir!
en tout cas t'a une super machine ! felicitation ! un des plus beau, voir le plus beau des crawler du forum pour moi !
kekerotte- S'initie à RCCF
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Re: Le clod de :Doub:
kekerotte a écrit:non, je m'en suis pas servis encore. mais je veux prevoire. je part dans les pyrénée espagnole en vacance en aout, il faut que se soit fiable d'ici là.
remarque avec les 4 palonnier fournis avec chaque servo, y 'a de quoi voir venir!
en tout cas t'a une super machine ! felicitation ! un des plus beau, voir le plus beau des crawler du forum pour moi !
C'est vrai qu'Hitec est assez généreux au niveau des palonniers, en plus les plaqtiques utilisés sont super costauds mais tout comme toi je pense que je vais quand même prévoir de l'alu au cas où.
Merci pour le compliment....
En tous cas loin d'être le plus efficace mais il faut savoir ce qu'on veux...
Y'a les Rock Crusher 40 serie de Rc4WD qui me font de l'oeil en ce moment, jusqu'à présent j'ai résisté mais....
Re: Le clod de :Doub:
C'est vrai que ton crawler vachement beau puis le personnage
@++++
@++++
toyo86- > Membre Donateur <
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Re: Le clod de :Doub:
yes ! les rock crusher 40
kekerotte- S'initie à RCCF
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Re: Le clod de :Doub:
doubitchou a écrit: ...Y'a les Rock Crusher 40 serie de Rc4WD qui me font de l'oeil en ce moment, jusqu'à présent j'ai résisté mais....
Re: Le clod de :Doub:
lance toi Doub'
perso je les trouve tout simplement énormes !!
perso je les trouve tout simplement énormes !!
The Dude- > Membre Donateur <
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Re: Le clod de :Doub:
The Dude a écrit:lance toi Doub'
perso je les trouve tout simplement énormes !!
oui oui ça y'est...sont en route
Re: Le clod de :Doub:
et bien ta résistance n'aura pas duré bien longtemps...
The Dude- > Membre Donateur <
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Re: Le clod de :Doub:
c'est un garcon facil! mdr
TT0157- S'habitue à RCCF
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Re: Le clod de :Doub:
The Dude a écrit:
et bien ta résistance n'aura pas duré bien longtemps...
Oué enfin ça fait quand même un p'tit moment qu'ils sont sortis...
Donc ça va je trouve que j'ai bien résisté
Re: Le clod de :Doub:
Salut à tous,
En attendant mes nouveaux pneus, j'ai entrepris la pose de panneaux sur le chassis Gmade.
Voilà donnez moi votre avis car moi perso je suis pas entierement satisfait, surtout du panneau du dessus à l'avant
J'attend vos commentaires (même les plus durs) avec impatience
En attendant mes nouveaux pneus, j'ai entrepris la pose de panneaux sur le chassis Gmade.
Voilà donnez moi votre avis car moi perso je suis pas entierement satisfait, surtout du panneau du dessus à l'avant
J'attend vos commentaires (même les plus durs) avec impatience
Re: Le clod de :Doub:
arfff autant sur la première photo je trouve le rendu vraiment sympa
autant sur les autres je trouve pas ça top....
moi je préfère sans
autant sur les autres je trouve pas ça top....
moi je préfère sans
The Dude- > Membre Donateur <
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Re: Le clod de :Doub:
poulala de la turie abuzéééé
bonsai38- Pilote RCCF
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Re: Le clod de :Doub:
à part le capot, je trouve que ça ajoute quelque chose de positif à ce chassis.... que j'ai du mal à voir, tout est noir sombre, et du coup, j'ai du mal avec les photos de cet engin.
pourquoi pas essayer de faire un capot en alu, un peu à la façon du le l'ex tlt swa de nico, new de stef ?
pourquoi pas essayer de faire un capot en alu, un peu à la façon du le l'ex tlt swa de nico, new de stef ?
RôM- * Modo RCCF *
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