Le Scorpion du Toro [Kit]
+2
Erik83
EL-ToroRiste747
6 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 1
Le Scorpion du Toro [Kit]
Salut à voux,
Super, j'ai pas du patienter trop longtemps avant que mon AX10 en Kit arrive.
3 Jours d'Allemagne !!!
Pour tout vous dire, il est resté en gros de 11h00 à 14h30 dans sa boite, j'avais pas l'intention de le monter car j'attends des options, moteur, vario (que j'ai trouvé dans la boite aux lettre en début d'après midi)... Un colis de moins à attendre.
Du coup j'ai pas pu résister !!!
J'ai ouvert la boité et Powa en route mauvaise troupe j'ai sortit les outils hihihih.
C'est la première fois que j'ai le plaisir de me monter un RC, j'avais toujours eu des RTR pas le courage de me lancer surtout flemmard un peu le Toro et quelle surprise ce soir !!!
Déjà ça m'a permis de comprendre un peu mieuh le fonctionnement du crawler, je rappelle que y à 4/5 mois je connaissais pas cette discipline... Et quelle satisfaction de monter tout ça moi même. Je l'ai monté tout en sachant que je vais le redémonter pour remplacer des pièces mais c'était "Tout d'bon" comme dirait un ami Suisse.
Enfin c'est pas fini il me manque pas mal de pièce encore et je les attends avec impatience...
Bon pour le fun, y a rien d'extra c'est d'origine mais chui trop content alors je poste quelques photos
Ça commence toujours comme ça :
Faut de la place :
Un 2ème colis :
Vers 18h00 ça donne ça :
Et après mangé je peux pas aller plus loin il me faut tout le reste...
Si j'en connais un qui va meuh dire : "Si si les beadlocks"
A suivreuh
Super, j'ai pas du patienter trop longtemps avant que mon AX10 en Kit arrive.
3 Jours d'Allemagne !!!
Pour tout vous dire, il est resté en gros de 11h00 à 14h30 dans sa boite, j'avais pas l'intention de le monter car j'attends des options, moteur, vario (que j'ai trouvé dans la boite aux lettre en début d'après midi)... Un colis de moins à attendre.
Du coup j'ai pas pu résister !!!
J'ai ouvert la boité et Powa en route mauvaise troupe j'ai sortit les outils hihihih.
C'est la première fois que j'ai le plaisir de me monter un RC, j'avais toujours eu des RTR pas le courage de me lancer surtout flemmard un peu le Toro et quelle surprise ce soir !!!
Déjà ça m'a permis de comprendre un peu mieuh le fonctionnement du crawler, je rappelle que y à 4/5 mois je connaissais pas cette discipline... Et quelle satisfaction de monter tout ça moi même. Je l'ai monté tout en sachant que je vais le redémonter pour remplacer des pièces mais c'était "Tout d'bon" comme dirait un ami Suisse.
Enfin c'est pas fini il me manque pas mal de pièce encore et je les attends avec impatience...
Bon pour le fun, y a rien d'extra c'est d'origine mais chui trop content alors je poste quelques photos
Ça commence toujours comme ça :
Faut de la place :
Un 2ème colis :
Vers 18h00 ça donne ça :
Et après mangé je peux pas aller plus loin il me faut tout le reste...
Si j'en connais un qui va meuh dire : "Si si les beadlocks"
A suivreuh
Dernière édition par EL-ToroRiste747 le Mer 11 Mar - 22:28, édité 1 fois
EL-ToroRiste747- S'initie à RCCF
Re: Le Scorpion du Toro [Kit]
C'est lui =========>
J'en étais sur, mort de rire
BOURINEUR- > Membre Donateur <
M'en fou je tournerai pas meuh roues
un peu too much les mamba max sur les crawlers non?
Certes qui peut le + peu le - mais après essais sur mon e-maxx je n'ai pas noté de différence avec des moteurs à charbon, entre le mamba max et le Sidewinder qui est à moitié prix
Certes qui peut le + peu le - mais après essais sur mon e-maxx je n'ai pas noté de différence avec des moteurs à charbon, entre le mamba max et le Sidewinder qui est à moitié prix
Ben j'ai choisi le Mamba sur recommandation d'un ami qui a pas mal d'expérience et en qui j'ai confiance, aussi pour sa fiabilité, sa longévité et question gout surtout, autant que j'instale du matériel qui meuh plait
Comme on dit, les coups et les douleurs...
Après mon manque d'expérience ne me permet pas comme toi de faire une comparaison technique c'est certain
Comme on dit, les coups et les douleurs...
Après mon manque d'expérience ne me permet pas comme toi de faire une comparaison technique c'est certain
Nico14 a écrit:un peu too much les mamba max sur les crawlers non?
Pis moé je suis entièrement d'accord avec toé Nico, mais dans ce cas la, et quand on veut par la suite ne pas se retrouver "bloquer" par d'autres choix (ou d'autres disciplines ) le Mamba Max c'est nickel
Quand à toé El Toro-truc t'as pô intérêt à le cramer hein !!
Ben si je le crameuh, je sais que pour moitié prix j'ai un Sidewinder
EL-ToroRiste747 a écrit:Ben si je le crameuh, je sais que pour moitié prix j'ai un Sidewinder
Pour le mêmeuuuh prix... t'en a deux
Salut à vous
Alors voici des news..... Ça y est il roule !!!
Trop trop content, c'est vraiment super le crawler y a pas à tortiller. J'étais sur de toute façon que ça me plairait.
Allez sans plus tarder les photos :
Quelques options :
Liens à 30° Hot Racing :
Plaque moteur Hot Racing :
Élargisseur de voies (30/60) Hot racing :
Pneus lestés 60g avant :
+ Cardan junfac + Support vervo et support batterie black Hot racing + accus Intellect 4600 (x6, 4 avants, 2 arrières ) + Kit direction arrière Axial...
La carrosserie :
Peinture (Chrome Spazstix, pré-prep et backer noir, noir et vert Tamiya)
Tête de mort découpée et collée à la Lexan Picture XXX Main
Araignée sticker interne Jackal + Sticker Betty
Soyons francs, pour la carrosserie, y a pas mal de défauts que l'on peut voir sur les photos en plus de ceux qu'on ne voit pas
Mais je suis quand même content du rendu final.
A suivre les photos des 1er test
Et un GRAND MERCI à mon teuhping et ami Erik83 pour ses précieux conseils et sa participation sans qui ça aurait été beaucoup moins facile pour moi, surtout pour la partie électronique.....
Ah j'ai retenu un truc :
Faut pas souffler sur les soudures !!!
Alors voici des news..... Ça y est il roule !!!
Trop trop content, c'est vraiment super le crawler y a pas à tortiller. J'étais sur de toute façon que ça me plairait.
Allez sans plus tarder les photos :
Quelques options :
Liens à 30° Hot Racing :
Plaque moteur Hot Racing :
Élargisseur de voies (30/60) Hot racing :
Pneus lestés 60g avant :
+ Cardan junfac + Support vervo et support batterie black Hot racing + accus Intellect 4600 (x6, 4 avants, 2 arrières ) + Kit direction arrière Axial...
La carrosserie :
Peinture (Chrome Spazstix, pré-prep et backer noir, noir et vert Tamiya)
Tête de mort découpée et collée à la Lexan Picture XXX Main
Araignée sticker interne Jackal + Sticker Betty
Soyons francs, pour la carrosserie, y a pas mal de défauts que l'on peut voir sur les photos en plus de ceux qu'on ne voit pas
Mais je suis quand même content du rendu final.
A suivre les photos des 1er test
Et un GRAND MERCI à mon teuhping et ami Erik83 pour ses précieux conseils et sa participation sans qui ça aurait été beaucoup moins facile pour moi, surtout pour la partie électronique.....
Ah j'ai retenu un truc :
Faut pas souffler sur les soudures !!!
Dernière édition par EL-ToroRiste747 le Mer 11 Mar - 22:36, édité 1 fois
Pour les défauts de peinture, pas de soucis quelques tonneaux dans les rochers et hop nickel plus de défaut
VINCEREEF- Membre actif RCCF
Nickel
Par contre, les élargisseurs vont te pénaliser, tu risques de rester "posé" sur les ponts plus souvent
Mais encore bravo pour cette belle préparation
Par contre, les élargisseurs vont te pénaliser, tu risques de rester "posé" sur les ponts plus souvent
Mais encore bravo pour cette belle préparation
J'ai enlevé la rallonge de 10... Tu penses que 30 c'est trop ?
Dernière édition par EL-ToroRiste747 le Mer 11 Mar - 22:37, édité 1 fois
Ca va dépendre de ton terrain de jeux.
Faut voir à l'usage. Si tu restes trop souvent bloqué sur les ponts, tu enlèves les élargisseurs et tu test. Je te dis ça car j'ai direct vu la différence sur mon spider (même modèle bigsize quErik83) Au début je ne voulais pas remettre les jantes sans déport pour ne pas découper la caro de Rubicon, mais après qqs essais, et bien, j'ai découpé la caro et ça passe bien mieux sur les obstacles.
Faut voir à l'usage. Si tu restes trop souvent bloqué sur les ponts, tu enlèves les élargisseurs et tu test. Je te dis ça car j'ai direct vu la différence sur mon spider (même modèle bigsize quErik83) Au début je ne voulais pas remettre les jantes sans déport pour ne pas découper la caro de Rubicon, mais après qqs essais, et bien, j'ai découpé la caro et ça passe bien mieux sur les obstacles.
Ok je verrais ça à la longue alors car pas encore assez d'expérience le Toro !!!
Meuh merci pour ta remarque , car je pense mettre des Beadlock allu et surement avec un déport de 12mm sur le modèle que j'ai vu. Mais c'est pas pour de suite.
Meuh merci pour ta remarque , car je pense mettre des Beadlock allu et surement avec un déport de 12mm sur le modèle que j'ai vu. Mais c'est pas pour de suite.
..... et les kawas...... et les Kawas......
Meuuuh il est trop bio ton Axial mon teuping !!! Toé..... tu vas finir par devenir bion en peinturlure hein
De rien pour le coup de papatte.... qu'est ce que je ferais pô moé pour passer un week end à Charatruc
Bion.... vivement les rochers de Provence hein
Moooaaaaaaaaaaak powaaaaaaaa !
Meuuuh il est trop bio ton Axial mon teuping !!! Toé..... tu vas finir par devenir bion en peinturlure hein
De rien pour le coup de papatte.... qu'est ce que je ferais pô moé pour passer un week end à Charatruc
Bion.... vivement les rochers de Provence hein
Moooaaaaaaaaaaak powaaaaaaaa !
Sympa ton AX...
C'est quoi ta config question moteur?
Les élargisseurs font combien de déport
eFly- Habitué RCCF
eFly a écrit:Sympa ton AX...
Ah ben oui j'ai oublié de parlé du moteur !!!!
Ben faut dire la vérité, c'est parceque j'en ai pas !!!!
Non le moteur c'est un G-Made 60T commandé chez Junfac
Les élargisseur c'est un kit Hot Racing qui te permette d'avoir de 30 à 60 mm de déport
30mm avec l'axe principal et en mettant de rallonge jusqu'à 60mm mais ça affaiblieuh beaucoup le train avant si tu mets toutes les rallonges. D'ailleurs j'ai plus 30mm de déport.
Merci...
Tu est contenr avec ton moteur?
Tu est contenr avec ton moteur?
eFly- Habitué RCCF
Le peu que j'ai pu le tester, oui....
Et ça te permet d'avoir le petit coup de pêche au bon moment pour passer un obstacle qui résiste
(T'as vu, t'as vu teuhping comme j'ai bien retenueuh !!! )
Et ça te permet d'avoir le petit coup de pêche au bon moment pour passer un obstacle qui résiste
(T'as vu, t'as vu teuhping comme j'ai bien retenueuh !!! )
Et perso, j'utilise ces moteurs sur un super Size et sur un Edge/Ax10 et que du bonheur
eFly- Habitué RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 1