[VENDU]F350 HL quazi neuf + peinture perso
2 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: PETITES ANNONCES :: Crawlers /Scales complets ou semi-complets
Page 1 sur 1
[VENDU]F350 HL quazi neuf + peinture perso
Après juste un seul pack de 4000 fini cet aprèm dehors, je revend mon HL => le scale et moi ça fait deux ... définitivement, je prèfère les trucs "à piloter" que voir évoluer, même magnifique.
Le bestiau est 100% d'origine, 99% neuf : le sabot n'a frotté qu'une fois sur la marche de ma térrasse en rentrant ce soir ... la peiture magnifiquement réalisé (par ARCANGE)
En détails :
- 100% sur roulements,
- amortos avec 1 lame, mais les autres dans la boite (fournie avec)
- quelques pièces en rab' (pare buffle, essuis glace, retros, direction AR, etc ... )
- peinture perso,
- les phares (4 LEDs haute lminosité dans les phares + 5 LEDs très haute lminosité (25000mcd) dans la rampe, et 2 rouges à l'AR) + commande avec un micro servo et 3 position : rien <-> phares <-> phares + rampe.
- servos de boite (monté réglé).
Vendue sans servo de direction, ni recepteur (mais avec la bielette pour mettre le servo à côté du servo de boite), ni variateur.
Prix : 330 € FDP inclus. paiement paypal.
Le bestiau est 100% d'origine, 99% neuf : le sabot n'a frotté qu'une fois sur la marche de ma térrasse en rentrant ce soir ... la peiture magnifiquement réalisé (par ARCANGE)
En détails :
- 100% sur roulements,
- amortos avec 1 lame, mais les autres dans la boite (fournie avec)
- quelques pièces en rab' (pare buffle, essuis glace, retros, direction AR, etc ... )
- peinture perso,
- les phares (4 LEDs haute lminosité dans les phares + 5 LEDs très haute lminosité (25000mcd) dans la rampe, et 2 rouges à l'AR) + commande avec un micro servo et 3 position : rien <-> phares <-> phares + rampe.
- servos de boite (monté réglé).
Vendue sans servo de direction, ni recepteur (mais avec la bielette pour mettre le servo à côté du servo de boite), ni variateur.
Prix : 330 € FDP inclus. paiement paypal.
Dernière édition par christian 77 le Lun 16 Fév - 12:26, édité 1 fois
Re: [VENDU]F350 HL quazi neuf + peinture perso
Donc tu vends le HL, le kit led, sans radio, ni vario pour 330 roros FDPI
C'est ça
C'est ça
VINCEREEF- Membre actif RCCF
VINCEREEF a écrit:Donc tu vends le HL, le kit led, sans radio, ni vario pour 330 roros FDPI
C'est ça
Toutafé, mais ce n'est pas le kit Leds tamiya, c'est des LED acheté chez "planeteleds.fr" haute luminosité, et qui ne chaufent pas plus que les autres mais qui éclairent 'achement mieux.
VENDU, à clore. (enfin non : vendus à Micronaute mais P.A à fermer)