Mon Clod NN
+7
R-type
flyers6667
Erik83
BOURINEUR
toyo86
Nico14
The Dude
11 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS SUPER SIZE :: Tamiya ClodBuster
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon Clod NN
bon voila la vidéo.....mais je suis pas au bien connecté au niveau des doigts....du coup je pilote comme un pied...
première sortie
et faut que je trouve d'autres mousses..
a++
première sortie
et faut que je trouve d'autres mousses..
a++
The Dude- > Membre Donateur <
Meuh il va très bien "le Claude" !!! manque un poil de "douceur" meuh la machine va bien !!
merci a toi monsieur 83
allé car grâce a la crise j'ai du temps ... une seconde vidéo
toujours aussi mauvais pilote
allé car grâce a la crise j'ai du temps ... une seconde vidéo
toujours aussi mauvais pilote
Cool,
mais les cailloux sont fait pour des MRC vu leur taille, par pour un bigsize
Non, je déconne, (quoi que) super ton Clod
Il faut que je fasse le tour de mon terrain avec une remorque pour ramasser les cailloux moi aussi. En pluche, j'ai la même marmite qui traîne derrière la grange j'ai déjà fait un petit circuit indoor pour le MRC, mais j'arrive pas à passer avec mon Spiders , du coup faut que j'agrandisse le terrain de jeux des petits et des grands.
Eric
mais les cailloux sont fait pour des MRC vu leur taille, par pour un bigsize
Non, je déconne, (quoi que) super ton Clod
Il faut que je fasse le tour de mon terrain avec une remorque pour ramasser les cailloux moi aussi. En pluche, j'ai la même marmite qui traîne derrière la grange j'ai déjà fait un petit circuit indoor pour le MRC, mais j'arrive pas à passer avec mon Spiders , du coup faut que j'agrandisse le terrain de jeux des petits et des grands.
Eric
BOURINEUR- > Membre Donateur <
c'est clair que le tas est trop petit mais bon il me sert juste pour tester.... et ça suffit a me foutre sur le toit
mais normalement je dois aller tourner du coté d'Annecy dans qq semaines...et la les cailloux ne font pas la mm taille
bon dans cette config' j'ai un poids de 3.850 Kg
demain je vais voir literieland s'ils veulent pas me lâcher un peu de mousses a mémoire
mais normalement je dois aller tourner du coté d'Annecy dans qq semaines...et la les cailloux ne font pas la mm taille
bon dans cette config' j'ai un poids de 3.850 Kg
demain je vais voir literieland s'ils veulent pas me lâcher un peu de mousses a mémoire
j'ai trouver de la mousse a memoire pour 10€ chez gifi.la mousse est dans
les coussins pour le dos.c'est des petits coussins carré.
essaie si des fois ça peut aider.
les coussins pour le dos.c'est des petits coussins carré.
essaie si des fois ça peut aider.
hardtruck- S'initie à RCCF
ça m'intéresse fortement ça !!!
c'est en quelle dimension stp ??
en tout cas merci pour l'info
c'est en quelle dimension stp ??
en tout cas merci pour l'info
le coussin mesure 40 de long 30 de large et pour l'épaisseur il a une forme légérement ovale,mais le milieu fait a peut prèt 10.
tout ça en cm biensure.
voila
tout ça en cm biensure.
voila
hardtruck- S'initie à RCCF
salut a tous
bon alors c'est décidé je vire le DIG, pour un passage en 4 roues directrices... le dig est pas super efficace sur un super (fallait oser celle la.... ) et je trouve les 4 roues directrices plus utiles..
et pour la mousse a mémoire il faut que je teste...je la trouve assez dur quand mm... alors pour le moment j'hésite...
j'ai qq soucis aussi avec ma 3PM... quand je recule le servo arrière braque... pas évident a manœuvrer comme ça
a votre avis le BEC du rooster peut supporter 2 servos de 24Kg ?? ou il vaut mieux passer par un bec externe ??
a++
bon alors c'est décidé je vire le DIG, pour un passage en 4 roues directrices... le dig est pas super efficace sur un super (fallait oser celle la.... ) et je trouve les 4 roues directrices plus utiles..
et pour la mousse a mémoire il faut que je teste...je la trouve assez dur quand mm... alors pour le moment j'hésite...
j'ai qq soucis aussi avec ma 3PM... quand je recule le servo arrière braque... pas évident a manœuvrer comme ça
a votre avis le BEC du rooster peut supporter 2 servos de 24Kg ?? ou il vaut mieux passer par un bec externe ??
a++
Salut concernant le bec du Rooster la réponse est non les servos 24kgs consomment maxi 4.6A avec les deux tu peux atteindre 9.2A, hors le Bec du Rooster est donné pour 5A .
Il n'y a qu'une solution le Bec 10A de Castle création regarde pour les détails mon post du Killer et ceux de Eric 83.
Il n'y a qu'une solution le Bec 10A de Castle création regarde pour les détails mon post du Killer et ceux de Eric 83.
Gilles- Découvre RCCF
merci pour l'info Gilles
sinon juste un photo pour le fun
sinon juste un photo pour le fun
bon demain je commande mes futures mousses... 8 panther memory foam
sur RCC Joebruiser m'a conseillé celle ci, en fait ce qui me retenait c'était le diamètre... (le post c'est ICI)
sur RCC Joebruiser m'a conseillé celle ci, en fait ce qui me retenait c'était le diamètre... (le post c'est ICI)
Page 2 sur 2 • 1, 2
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS SUPER SIZE :: Tamiya ClodBuster
Page 2 sur 2