moteur 550traxxas
3 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1
moteur 550traxxas
Salut a tous
simple question, voulant transformer mon emaxx en crawler, mais il possede des moteurs 550 "ventilé"...qu'en pensez vous d ece type de moteur??
certe cela ne sera jamais un integy 55 ou 65 !!! mais pour commencer??
merci de vos lumieres et experience!
a+
simple question, voulant transformer mon emaxx en crawler, mais il possede des moteurs 550 "ventilé"...qu'en pensez vous d ece type de moteur??
certe cela ne sera jamais un integy 55 ou 65 !!! mais pour commencer??
merci de vos lumieres et experience!
a+
Landwler- S'initie à RCCF
Re: moteur 550traxxas
tu aurais une marque? un modèle? Une photo ou un lien?
Pour que l'on puisse mieux t'aider
Pour que l'on puisse mieux t'aider
moteur 550traxxas
salut nico
bin, c'est les moteur d'origine de e-max....550...TITAN Monster....
voili
merci
a+
bin, c'est les moteur d'origine de e-max....550...TITAN Monster....
voili
merci
a+
beaucoup utilise de simple 540 sur des trans avec réducteur et même sur des super size, n'est ce pas Rôm et ça va très bien.
Maintenant sur ton e-maxx si tu utilise les deux avec de petits pignon ça devarsi aller.
Le mieux est encore de mettre un GD600 sur ta trans et de n'utiliser qu'un seul moteur
Maintenant sur ton e-maxx si tu utilise les deux avec de petits pignon ça devarsi aller.
Le mieux est encore de mettre un GD600 sur ta trans et de n'utiliser qu'un seul moteur
merci pour cette reponse !!
donc entre un 540 de base et un 550 titan,ce dernier ne sera pas plus couleux !!?? c'est bien ca !!
car comme je suis en train de monter mon cr01...je me posais la question ....
merci
donc entre un 540 de base et un 550 titan,ce dernier ne sera pas plus couleux !!?? c'est bien ca !!
car comme je suis en train de monter mon cr01...je me posais la question ....
merci
Salut, non pas beaucoup plus de couple même avec le manteau magnétique, ils ont l'avantage d'être ventilés c'est deja ça!!
J'ai eu il y a quelques années un EMAXX avec lequel je faisais du trial, avec une bonne reduction ben ça le faisais pas mal!!
@+ jojo
J'ai eu il y a quelques années un EMAXX avec lequel je faisais du trial, avec une bonne reduction ben ça le faisais pas mal!!
@+ jojo
jojolasticot- S'habitue à RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1