une zone trial a la maison...
+18
Nicolas
derf
seth_dragonfoly
ludo44
bonsai38
RôM
wilington
toyo86
rohmmi
eFly
TT0157
stef91
SilverRidge
Nico14
bj man
barbradi
francois75012
TAZ
22 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: TUTORIAUX, Techniques et Astuces :: Tutoriaux Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une zone trial a la maison...
Tres sympa le rendu, mais dans mon cas, le rapport surface-de-jardin/comprehension-féminine ne va pas etre favorable.
Deja que ca a été difficile quand j'ai "oublié" trois grosses pierres dans le jardin, moins d'un m2
Deja que ca a été difficile quand j'ai "oublié" trois grosses pierres dans le jardin, moins d'un m2
R-type- Membre actif RCCF
R-type a écrit:Tres sympa le rendu, mais dans mon cas, le rapport surface-de-jardin/comprehension-féminine
parce qu'il y'a une "compréhension feminine" ???
TAZ- > Membre Donateur <
Il parait ...
Jamais vue !
Jamais vue !
rohmmi- Pilote RCCF
rohmmi a écrit:Il parait ...
Jamais vue !
"ce n'est qu'une légende urbaine tout ça "
TAZ- > Membre Donateur <
Bonsoir les Crawler amatazeurs de la facade Atlantique,
si j'peux me permettre Taz, quelques tofs de notre zone home made
que nous pouvons déplacer et agrandir suivant nos envies, humeurs, ...
Des pavés de diverses formes, des rondins*, à l'occasion des buches* pour agrandir la zone, enfin de quoi tester ou s'enchainer quelques passages les uns aprés les autres avec les enfants en rentrant du taff
ou de tester des modifs et réparations en direct live et en nocturne parfois .
Cherchez les vrais zones en scale one qui y ressemblent pas mal aussi et nous ont bien inspirées .
Peut être @ bientôt avec plaisir Nico et Taz, j'ai appelé Offroad quand vous étiez avec lui samedi dernier
[URL=http://imageshack.us]
[URL=http://g.imageshack.us/img145/dscf0126xv1.jpg/1/][IMG]
si j'peux me permettre Taz, quelques tofs de notre zone home made
que nous pouvons déplacer et agrandir suivant nos envies, humeurs, ...
Des pavés de diverses formes, des rondins*, à l'occasion des buches* pour agrandir la zone, enfin de quoi tester ou s'enchainer quelques passages les uns aprés les autres avec les enfants en rentrant du taff
ou de tester des modifs et réparations en direct live et en nocturne parfois .
Cherchez les vrais zones en scale one qui y ressemblent pas mal aussi et nous ont bien inspirées .
Peut être @ bientôt avec plaisir Nico et Taz, j'ai appelé Offroad quand vous étiez avec lui samedi dernier
[URL=http://imageshack.us]
[URL=http://g.imageshack.us/img145/dscf0126xv1.jpg/1/][IMG]
delau- Découvre RCCF
Magnifique terrain de jeun je veux le même Ma mère serait pas du même avais xd
Sinon c'est peut être les photos, mais certains "caillou" paraissent assez gros, comment a tu fais pour en déplacer autant aussi facilement ?
Avoue le tout tes cailloux sont en mousse polyuréthane expansé
Ultra69
Sinon c'est peut être les photos, mais certains "caillou" paraissent assez gros, comment a tu fais pour en déplacer autant aussi facilement ?
Avoue le tout tes cailloux sont en mousse polyuréthane expansé
Ultra69
ultra69- Découvre RCCF
salut ultraultra69 a écrit:Sinon c'est peut être les photos, mais certains "caillou" paraissent assez gros, comment a tu fais pour en déplacer autant aussi facilement ?
non non ultra, y'a pas de cailloux vraiment gros, le plus lourd doit faire dans les 25/30 kls.
"mais la zone a grandement évoluée depuis les dernières tofs (une bonne trentaine de cailloux en plus), je ferait des nouvelles tofs de tout ça quand le temps sera un peu meilleur."
PS: pour delau, peut etre a un de ces jours avec tom et les autres furieux sur la zone.
a+
TAZ- > Membre Donateur <
TAZ a écrit:
"mais la zone a grandement évoluée depuis les dernières tofs (une bonne trentaine de cailloux en plus), je ferait des nouvelles tofs de tout ça quand le temps sera un peu meilleur."
La zone n'a pas fini d'évoluer
Pour voir d'autres photos et des video du terrain chez Taz il y en a ici en fouillant un peu (page 2 et après) :
Taz's Cup
Nicolas- > Membre Donateur <
Effectivement, eXcellente vos zones, top les clichés ,
vous me donnez envie d'agrandir notre zone ravagée cette nuit par le mimosa que l'on voit derrière ma première tof, sous les rafales de vent il s'est couché surle mur et dans la rue derrière, le terrain c'est Verdun, et en plus ai joué du treuil pour le remettre sur notre parcelle, donc, du bois à faire ce prochain WE.
@+.th
vous me donnez envie d'agrandir notre zone ravagée cette nuit par le mimosa que l'on voit derrière ma première tof, sous les rafales de vent il s'est couché surle mur et dans la rue derrière, le terrain c'est Verdun, et en plus ai joué du treuil pour le remettre sur notre parcelle, donc, du bois à faire ce prochain WE.
@+.th
delau- Découvre RCCF
Page 2 sur 2 • 1, 2