Petit vidéo de mon High Lift et mon Hummer dans la neige :)
2 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MULTIMEDIAS :: Photos / Vidéos des Membres
Page 1 sur 1
Petit vidéo de mon High Lift et mon Hummer dans la neige :)
Un court vidéo de mon High Lift et mon Hummer simple, vite fait et un gros merci a mon tripod .
P.S: Quel que un n'aimeront surement pas la musique choisi mais bon chacun a c'est goût .
https://www.youtube.com/watch?v=DCjf5mU9cyM
Salut .
Kev .
P.S: Quel que un n'aimeront surement pas la musique choisi mais bon chacun a c'est goût .
https://www.youtube.com/watch?v=DCjf5mU9cyM
Salut .
Kev .
Re: Petit vidéo de mon High Lift et mon Hummer dans la neige :)
nice, moi aussi j ai roulé sur la croute cette semaine, sauf que j ai pris mon petit stampede de la mort avec un brushless et des pneus à palette, mettons que cé pas le meme trip héhéhéhééhé
j ai assé de neige ici que j ai réussi à monter sur le toit du garage et de jumper du toit sauf que je ne me suis pas filmé....... j ai pas de caméra et pas de talent pour faire des montages
p.s. la musique est ok pour relaxer
j ai assé de neige ici que j ai réussi à monter sur le toit du garage et de jumper du toit sauf que je ne me suis pas filmé....... j ai pas de caméra et pas de talent pour faire des montages
p.s. la musique est ok pour relaxer
rezotop- > Membre Donateur <
Merci pour les comms , moi aussi j'ai assez de neige pour grimper sur le toit du garage , je suis aussi du Québec et j'ai aussi deux sets de pneux à sable Pro-line sand paws 2.2 monter sur un on-road , seule problème..., j'ai cramer 3 esc .
Salut .
Kev .
Salut .
Kev .
brushless cé la clé, ca fait depuis 2004 que j ai ce moteur+esc il a une saison de course dans mon XXXT MF2 et ensuite je l ai mis dans mon pede pour bashing et m a te dire c est un de mes préféré, cé fou le power et aucun entretien............. maudit que ca va bien
C'est se que je voulais en premier lieux un Pede mais à la place j'me suis acheter un t-maxx 2.5 et j'ai casser le carbu donc en se moment il roule pas, j' attend le printemps pis que la neige fonde avant de commander un neuf, de toute façons moi peut importe j'aime tout les r/c en génale .
PS: tu habite à St-Lin prêt de montréal ?, si oui cette été moi et quel que copains on se cherche du monde avec qui s'énerver , j'ai un t-maxx 2.5, un tamiya hummer m1025, un onroad sans nom plus solide qu'un tt-01, un high lift et un clod buster...
Salut .
Kev .
PS: tu habite à St-Lin prêt de montréal ?, si oui cette été moi et quel que copains on se cherche du monde avec qui s'énerver , j'ai un t-maxx 2.5, un tamiya hummer m1025, un onroad sans nom plus solide qu'un tt-01, un high lift et un clod buster...
Salut .
Kev .
pas de trouble, j ai une belle place pour le crawling et j ai un pit de sable à 5 mins de chez nous, moi pour cette été je vais probablement m acheter un baja 5b, cé la première fois de ma vie que j en veux un au gaz
en passant ou prends tu tes pièces, je peux t avoir des bon deals j ai un de mes chum qui a un hobby shop
en passant ou prends tu tes pièces, je peux t avoir des bon deals j ai un de mes chum qui a un hobby shop
Parfais , ça ferais bien mon affaire des petits meetings cette été, pour les pièces j'ai juste mon t-maxx à réparer et d'habitude j'achète sur towerhobbie, dans mon coin y'a pas de détaillant qui vend du tamiya et ça m'enrage.., ça serait cool de pailler pas chère avec un shipping rapide pour une fois .
Salut .
Kev .
Salut .
Kev .
moi j ai jusqu a mardi après midi pour commander et je recoi le jeudi après midi ca cé rapide
Si ça te/lui dérange pas je doit bientôt acheter 2 moteurs stock + esc pour mon Clod buster, j'aimerais aussi savoir il est vendeur de quel marques en particulier dans mon coin c'est du traxxas, duratrax, team asso, team lossi et hpi mais pas de tamiya !!! .
Bye .
Kev .
Bye .
Kev .
pas de trouble il peut tout commander et si ca te tente pas de faire la run jusqu ici je peut te le shippé pour un légé supplément, donne moi les numéro de ce que tu veux et si tout est en stock j ai ca pour jeudi après midi
OK excellent mais c'est pas pour tout suite car je viens juste de commander 2 esc, 3 récepteurs et 2 pignons moteur de Clod.., j'ai un léger manque d'élèctro .
Pour l'instant je me cherche une carro (body) en lexan usager ou neuve pour ma drifteuse en 200mm, ae86, sylvia, rx7...
Salut .
Kev .
Pour l'instant je me cherche une carro (body) en lexan usager ou neuve pour ma drifteuse en 200mm, ae86, sylvia, rx7...
Salut .
Kev .
ok m a aller voir ce qu il a en stock demain
en passant cé tu juste moi ou le forum arrete pas de changer
en passant cé tu juste moi ou le forum arrete pas de changer
Ouai ça a changer beaucoup c'est dernier jours mais le forum semble stable maintenant .
Salut .
Kev .
Salut .
Kev .