Le Maxx6 de R-type
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Le Maxx6 de R-type
Emaxx 6x6 ou la genèse d’un Arthropneus
Bon à la base et en cours de réalisation de mon Rat, RôM m’a fait une démonstration des capacités de son Txt, et j’en suis tombé amoureux (du Txt pas de RôM, faut suivre ! ).
Du coup a peine mon Rat roulant, je me suis mis a éplucher les PA en vue de deux ponts d’Emaxx. Je me suis rapidement rendu compte ( et ca m’arrangeait ) que pour le prix de deux ponts complet d’occas, j’avais presque un Emaxx neuf … Donc j’ai commander un Emaxx neuf 3905 qui venais de sortir (en janvier dernier). Raison officielle, je garde les bouts dont j’ai besoin, et je revend les bouts qui ne me servent pas, c’est financièrement très intéressant, hein chérie ? Version officieuse, la même, mais en plus je vais pouvoir voir ce que ca donne un 1/8 électrique moderne !!!
Réception de l’Emaxx, puis plus tard, des pack d’accus, pas trop le temps de m’en occuper, il sert comme ca pendant plusieurs mois … Mais putain ca arrache ( la pelouse, le gravier, tout …)!!!
Courant juin, je le fait essayer a mon papa, et en ½ heure, il me le rend tout sale et avec les bulk arrières péter (je m’ attendais a leur casse, c’est du consommable sur les E-maxx).
Je commande en Asie des bulk avant et arrières en alu, puis a leur réception, le tout est posé sur une étagère car plus de temps dispo.
Puis RôM à lancé la Grosse sortie dans le Gard, et la il a fallu que je me bouge les fesses ; 1ere commande pour avoir les pièces en vue d’ un Emaxx 4x4x4 tuber.
Puis je n’arrivais pas a me lancer, pas tres motivé par le fait de faire une pale copie du Txt de RôM ou des E-maxx de Nico-14 … Puis comme l’idée de faire un multi roues me trottait dans la tète depuis un moment, je me suis dit, pourquoi ne pas faire les deux en même temps ?
J’ai vu ce qu’un Emaxx diff bloqués, à peine rallongé, muni d’une grosse réduction et d’un gros servo était capable, donc la base est bonne (merci Thomas )! Je me suis dit que le châssis long aiderait dans les grosses montées, mais poserais aussi pas mal de problèmes. J’ai vu les vidéo des 6x6x6 de Rico et Patoch sur MMT, une société au Etats Unis propose des kit 6x6 pour Emaxx, mais même problème, le châssis long rigide est très handicapant a mon gout. D’ou l’idée de ne prendre que les avantages, sans les inconvénients ; une sorte de barre-anti-weehling mais motorisée…
Et vlan, commence le casse tète du pont central, et re-commande pour les bout qui manque (forcément un pont des roues des cardans …).
L’emaxx de base
1er big probleme, les coques formant la cellule de diff Emaxx sont accouplées dans l’axe du pignon d’attaque … pas bon pour en faire un pont entrée-sortie … Quelques heures sur le net et dolipranes plus tard, je me rend compte que les diff de Revo contiennent le même couple conique que l’Emaxx (donc même ratio) et surtout les 2 demi coquilles sont accouplées dans le sens qui m’arrange ! E-bay, deux diff complet une semaine et 20 euros + tard voilà mon 1er problème résolu :
Attention quand même avec ce système, la sortie vers le dernier pont tourne a l’inverse de la trans ; il faut dont inverser le couple conique dans le dernier pont.
Sauf que il ne sont pas du tout accouplés au bulk de la même façon, ni une ni deux bulk E-maxx (cassé, par mon papa) et dremel et zou :
Une fois ce problème résolu, et a l’aide d’une latte de bois de cagette épargnée par mon gentil toutou, détermination de la longueur de l’ensemble arrière :
attaque de fabrication des deux châssis arrière (et oui il doit être articulé rappelez vous …) Une tole alu de planché de Land Rover et c’est parti ;
travail sur deux tôles en même temps, erreur de ma part, elles seront dans le sens inverse donc je devrait plus tard retoucher la partie arrière.
La j’ai pas pris des masses de photos, trop énervé, mais un paquet d’heures de limage et surtout de pliage ( c’est super raide, et en plus ca casse si on y va trop fort), fabrication de l’articulation avec deux biellette de renvois de pompe a injection de Land 90 Td.
Etude et mise en place des deux direction de Savage dans les châssis. Grossière erreur d’appréciation de ma part dans la précipitation ( à ce point la on est 4 jours avant la sortie prévu par RôM …)
Grave mais sage décision, impasse (pour ce week-end) sur la direction des roues arrières, il doit rouler !!!
Montage des GD 600 et de la boite 2 ( je ne suis pas encore sur de la garder …)
Montage des beadlock (216 petites vivis !!!! j’en ai encore mal a l’épaule) et bricollage sur les mousse des Moab XL, font c***r chez Proline de mettre des mousse trop basse et trop large …
premier montage pour essais ( on est Jeudi soir, la rencontre est prévu pour samedi matin) le pont avant n’est tjs pas bloqué, l’antenne n’est pas fait, j’ai pas encore fait d’essais de montage de la carro j’ai encore des trucs à faire sur le Rat ca fait 15 jours que je dors un minimum et que je bosse le matin le midi et le soir en plus de mon boulo … Maman je veux dormir ….
1er test sur ce que j’ai, résultat, bon avant a bloquer obligatoirement, ca tire trop long, montage du pignon le plus petit dans les GD600 à faire avant de rouler.
Pui enfin la délivrance samedi matin, départ pour le rassemblement, j’ai fait a peu prêts tout ce qui était indispensable, je l’ai pas encore essayé + de 2 mètres, et pas tester ses capacités, tan pis on verra en même temps que tout le monde.
La seule mauvaise surprise du week-end en dehors d’un poids conséquent pour mes petites bras, viendra du sauve servo Emaxx non réglable qui rend le peut de direction disponible inopérant dés que le train avant est en appuis.
Bilans âpres un week-end, les capacités en montée sont comme je l’espérait assez sympa, la traction est excellente, par contre en l’état actuelle des choses et sans direction arrières, le pilotage est limité ; ca grippe (presque) partout, mais a pars gérer le couple, y’a pas trop grand chose a faire derrière la manette. J’espère que ca changera avec les roues arrières directrices.
Reste a faire les roue arrières directrice, le sauve servo à à schinter, prendre une décision sur la boite, et travaillé l’esthétique que je souhaiterais un peu plus « monstrueuse » …
Bon à la base et en cours de réalisation de mon Rat, RôM m’a fait une démonstration des capacités de son Txt, et j’en suis tombé amoureux (du Txt pas de RôM, faut suivre ! ).
Du coup a peine mon Rat roulant, je me suis mis a éplucher les PA en vue de deux ponts d’Emaxx. Je me suis rapidement rendu compte ( et ca m’arrangeait ) que pour le prix de deux ponts complet d’occas, j’avais presque un Emaxx neuf … Donc j’ai commander un Emaxx neuf 3905 qui venais de sortir (en janvier dernier). Raison officielle, je garde les bouts dont j’ai besoin, et je revend les bouts qui ne me servent pas, c’est financièrement très intéressant, hein chérie ? Version officieuse, la même, mais en plus je vais pouvoir voir ce que ca donne un 1/8 électrique moderne !!!
Réception de l’Emaxx, puis plus tard, des pack d’accus, pas trop le temps de m’en occuper, il sert comme ca pendant plusieurs mois … Mais putain ca arrache ( la pelouse, le gravier, tout …)!!!
Courant juin, je le fait essayer a mon papa, et en ½ heure, il me le rend tout sale et avec les bulk arrières péter (je m’ attendais a leur casse, c’est du consommable sur les E-maxx).
Je commande en Asie des bulk avant et arrières en alu, puis a leur réception, le tout est posé sur une étagère car plus de temps dispo.
Puis RôM à lancé la Grosse sortie dans le Gard, et la il a fallu que je me bouge les fesses ; 1ere commande pour avoir les pièces en vue d’ un Emaxx 4x4x4 tuber.
Puis je n’arrivais pas a me lancer, pas tres motivé par le fait de faire une pale copie du Txt de RôM ou des E-maxx de Nico-14 … Puis comme l’idée de faire un multi roues me trottait dans la tète depuis un moment, je me suis dit, pourquoi ne pas faire les deux en même temps ?
J’ai vu ce qu’un Emaxx diff bloqués, à peine rallongé, muni d’une grosse réduction et d’un gros servo était capable, donc la base est bonne (merci Thomas )! Je me suis dit que le châssis long aiderait dans les grosses montées, mais poserais aussi pas mal de problèmes. J’ai vu les vidéo des 6x6x6 de Rico et Patoch sur MMT, une société au Etats Unis propose des kit 6x6 pour Emaxx, mais même problème, le châssis long rigide est très handicapant a mon gout. D’ou l’idée de ne prendre que les avantages, sans les inconvénients ; une sorte de barre-anti-weehling mais motorisée…
Et vlan, commence le casse tète du pont central, et re-commande pour les bout qui manque (forcément un pont des roues des cardans …).
L’emaxx de base
1er big probleme, les coques formant la cellule de diff Emaxx sont accouplées dans l’axe du pignon d’attaque … pas bon pour en faire un pont entrée-sortie … Quelques heures sur le net et dolipranes plus tard, je me rend compte que les diff de Revo contiennent le même couple conique que l’Emaxx (donc même ratio) et surtout les 2 demi coquilles sont accouplées dans le sens qui m’arrange ! E-bay, deux diff complet une semaine et 20 euros + tard voilà mon 1er problème résolu :
Attention quand même avec ce système, la sortie vers le dernier pont tourne a l’inverse de la trans ; il faut dont inverser le couple conique dans le dernier pont.
Sauf que il ne sont pas du tout accouplés au bulk de la même façon, ni une ni deux bulk E-maxx (cassé, par mon papa) et dremel et zou :
Une fois ce problème résolu, et a l’aide d’une latte de bois de cagette épargnée par mon gentil toutou, détermination de la longueur de l’ensemble arrière :
attaque de fabrication des deux châssis arrière (et oui il doit être articulé rappelez vous …) Une tole alu de planché de Land Rover et c’est parti ;
travail sur deux tôles en même temps, erreur de ma part, elles seront dans le sens inverse donc je devrait plus tard retoucher la partie arrière.
La j’ai pas pris des masses de photos, trop énervé, mais un paquet d’heures de limage et surtout de pliage ( c’est super raide, et en plus ca casse si on y va trop fort), fabrication de l’articulation avec deux biellette de renvois de pompe a injection de Land 90 Td.
Etude et mise en place des deux direction de Savage dans les châssis. Grossière erreur d’appréciation de ma part dans la précipitation ( à ce point la on est 4 jours avant la sortie prévu par RôM …)
Grave mais sage décision, impasse (pour ce week-end) sur la direction des roues arrières, il doit rouler !!!
Montage des GD 600 et de la boite 2 ( je ne suis pas encore sur de la garder …)
Montage des beadlock (216 petites vivis !!!! j’en ai encore mal a l’épaule) et bricollage sur les mousse des Moab XL, font c***r chez Proline de mettre des mousse trop basse et trop large …
premier montage pour essais ( on est Jeudi soir, la rencontre est prévu pour samedi matin) le pont avant n’est tjs pas bloqué, l’antenne n’est pas fait, j’ai pas encore fait d’essais de montage de la carro j’ai encore des trucs à faire sur le Rat ca fait 15 jours que je dors un minimum et que je bosse le matin le midi et le soir en plus de mon boulo … Maman je veux dormir ….
1er test sur ce que j’ai, résultat, bon avant a bloquer obligatoirement, ca tire trop long, montage du pignon le plus petit dans les GD600 à faire avant de rouler.
Pui enfin la délivrance samedi matin, départ pour le rassemblement, j’ai fait a peu prêts tout ce qui était indispensable, je l’ai pas encore essayé + de 2 mètres, et pas tester ses capacités, tan pis on verra en même temps que tout le monde.
La seule mauvaise surprise du week-end en dehors d’un poids conséquent pour mes petites bras, viendra du sauve servo Emaxx non réglable qui rend le peut de direction disponible inopérant dés que le train avant est en appuis.
Bilans âpres un week-end, les capacités en montée sont comme je l’espérait assez sympa, la traction est excellente, par contre en l’état actuelle des choses et sans direction arrières, le pilotage est limité ; ca grippe (presque) partout, mais a pars gérer le couple, y’a pas trop grand chose a faire derrière la manette. J’espère que ca changera avec les roues arrières directrices.
Reste a faire les roue arrières directrice, le sauve servo à à schinter, prendre une décision sur la boite, et travaillé l’esthétique que je souhaiterais un peu plus « monstrueuse » …
Dernière édition par R-type le Ven 24 Oct - 19:08, édité 1 fois
R-type- Membre actif RCCF
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Date d'inscription : 08/07/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
Salut...
Tres cool ton 6 roues
Pour tous le poids minimum servo de 24 kg, non?
Pour l'esthtique: Carro genre véhicule militaire ça irais
Tres cool ton 6 roues
Pour tous le poids minimum servo de 24 kg, non?
Pour l'esthtique: Carro genre véhicule militaire ça irais
eFly- Habitué RCCF
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Re: Le Maxx6 de R-type
magnifique je veut le meme
bonsai38- Pilote RCCF
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Date d'inscription : 08/04/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
La carro le soucis c'ets qu'elle devra etre articulé ou alors méthode remorque
R-type- Membre actif RCCF
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Re: Le Maxx6 de R-type
aaaaaarrg magnifique ton revo !!!!!
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
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Re: Le Maxx6 de R-type
le-fou-du-crawler!!! a écrit:aaaaaarrg magnifique ton revo !!!!!
correction E MAXX pas revo E MAXX en plus c'est ecrit en gros sur la carro XD
tention pointilleux sur ce point
puis le revo c'est un thermique
a part le e revo qui est sorti rescenment ^^
sa me tente de faire la meme chose avec un e revo sa demande a réflechir
tonydu30- S'initie à RCCF
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Re: Le Maxx6 de R-type
une video
bonsai38- Pilote RCCF
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Re: Le Maxx6 de R-type
d'ailleur j'ai 2 pont complets de t-max 3.3 + le chassis d'origine je peux me faire dans le meme style que le tiens ou pas oui je pense
bonsai38- Pilote RCCF
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Re: Le Maxx6 de R-type
génial ton engin ....
je vois que toi aussi tu as mis du gros servo.... moi j'ai des hitec 805BB et il faut bien ça quand même
je vois que toi aussi tu as mis du gros servo.... moi j'ai des hitec 805BB et il faut bien ça quand même
tilk- Membre actif RCCF
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Date d'inscription : 19/04/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
une vidéo, VITE !!!!!!!!!!!!!!
rc1060- > Membre Donateur <
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Date d'inscription : 01/07/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
superbe, plus de photos et de détail!!
Soyann- * Modo RCCF *
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Localisation : Caen / Normandie / 14
Date d'inscription : 26/03/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
j'ai des videos... mais pas le temps de faire le montage.
ça va venir
ça va venir
RôM- * Modo RCCF *
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Localisation : Aimargues (30)
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
et voila la video de la bête
RôM- * Modo RCCF *
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Localisation : Aimargues (30)
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
sa grimpe de partout abuzé je pensé pas autant simpa la video .
en tout cas chapeau :santa:
en tout cas chapeau :santa:
bonsai38- Pilote RCCF
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Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
terrible l'E-Maxx à remorque
l'articulation arrière fais bien sont boulot
tu aurais + de détail de la partie arrière stp?
l'articulation arrière fais bien sont boulot
tu aurais + de détail de la partie arrière stp?
Re: Le Maxx6 de R-type
ha j en connais qui vont faire des 6X6X6 lol
tonydu30- S'initie à RCCF
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Localisation : clarensac
Date d'inscription : 09/07/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
c'est la particularité des renvois du land que j'aimerais savoir stp
4 liens auraient fais le même boulot mais là ils ne sont que 2
4 liens auraient fais le même boulot mais là ils ne sont que 2
Re: Le Maxx6 de R-type
je crois que je peux répondre pour lui.
en fait, il y a 2 rotules (une par côté) et les barres qui en partent vers le 3eme pont sont chacune fixée en 2 points sur le "carter" qui tient le bazar à l'arrière.
ce qui nous fait une belle charnière
en fait, il y a 2 rotules (une par côté) et les barres qui en partent vers le 3eme pont sont chacune fixée en 2 points sur le "carter" qui tient le bazar à l'arrière.
ce qui nous fait une belle charnière
RôM- * Modo RCCF *
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Localisation : Aimargues (30)
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
ok une charnière simple, oui pas besoin de rotation vu que les triangles fonctionnent.
Merci ça me donne plein d'idées cette histoire
j'en ai de ses renvois et rotule, sur l'accélérateur, au niveau du moteur de mon partner
Merci ça me donne plein d'idées cette histoire
j'en ai de ses renvois et rotule, sur l'accélérateur, au niveau du moteur de mon partner
Re: Le Maxx6 de R-type
tu vas quand même pas demonter le partner pour faire un 6X6X6
tonydu30- S'initie à RCCF
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Localisation : clarensac
Date d'inscription : 09/07/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
il serait capable ce fou de nico je crois que je vais ment faire 1
bonsai38- Pilote RCCF
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Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
je le trouve balaise
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
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Localisation : le cros de la mer 5 avenu des vespin
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
Nico14 a écrit:ok une charnière simple, oui pas besoin de rotation vu que les triangles fonctionnent.
Merci ça me donne plein d'idées cette histoire
j'en ai de ses renvois et rotule, sur l'accélérateur, au niveau du moteur de mon partner
Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, j'était loin de toutes connexion internet.
Oui l'articulation se résume a une simple charniere, d'ailleur j'avais commencé par prévoir une charniere véritable pour la liaison, mais pour bien faire, la rotation dois se faire le plus proche possible de le l'articulation du cardan. Pour éviter de faire trop travailler l'arbre arriere. Du coup le couple de rotule permet de se rapproché de l'endroit idéal
A ce jour, le Maxx6 est "les trippes a l'air" je veux bloquer ce sauve servo et faire des test en 2nde vitesse, pour déterminer si garde ou non la boite de vitesse.
Suite du projet dans une dizaine de jours
R-type- Membre actif RCCF
- Nombre de messages : 560
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Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
quitte a faire un 6x6, une carrosserie de camion de trial serait bien appropriée non? je pense que ça pourrait avoir de la gueule
skull- Découvre RCCF
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Localisation : brotte les luxeuil 70
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
Oui, ca fait parti des projets, mais il faut que ce sois pas trop lourd, pas trop cher (j'ai un peu expolsé mon budget RC dernierement), solide (c'ets pas prévu pour rester sur l'étagère) et que ca puisse "coller" a un chassis articulé.
R-type- Membre actif RCCF
- Nombre de messages : 560
Age : 47
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/07/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
salut!! tu as déjà monter une paire de série 40 sur ton ax10 car j'aimerai bien le faire sur mon ax10 comme toi tu as un ax10 + un E MAXX (pas revo lol ) tu pourrais monter les 40 sur ton ax10 avec 2....3 clicher stp
merci a++
merci a++
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
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Age : 31
Localisation : le cros de la mer 5 avenu des vespin
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
le-fou-du-crawler!!! a écrit:salut!! tu as déjà monter une paire de série 40 sur ton ax10 car j'aimerai bien le faire sur mon ax10 comme toi tu as un ax10 + un E MAXX (pas revo lol ) tu pourrais monter les 40 sur ton ax10 avec 2....3 clicher stp
merci a++
je sais pas à quoi tu fonctionne.... mais ça doit être de la bonne
RôM- * Modo RCCF *
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Age : 44
Localisation : Aimargues (30)
Date d'inscription : 09/04/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
a oue mais la elle doit vraiment etre bonne defois Rom c'est de la mongoliene
bonsai38- Pilote RCCF
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Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
Wé mais c'est la fin de la journé et mon servos ram a donfff nan mais tu as déjà mis des series 40 sur un ax10 ? ci oui as tu des photo stp
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
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Age : 31
Localisation : le cros de la mer 5 avenu des vespin
Date d'inscription : 29/06/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
je crois que c'est mieux que l'herbe des nazis....
essaie d'imaginer, et tu verras que c'est pas possible
essaie d'imaginer, et tu verras que c'est pas possible
RôM- * Modo RCCF *
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Age : 44
Localisation : Aimargues (30)
Date d'inscription : 09/04/2008
pont central
salut R-type
elle est genial ta machine,sa m'a donné une idée d'en faire aussi un sur la basse d'un new e-maxx,que j'ai actuellement,je suis membre du club rc yapluka MT Team à Strasbourg ou on a des ax 10 scorpion e-maxx crawler mais pas encore de crawler 6x6x6 je cherche un pont central pour e-maxx pourrais,
tu me dire quel est le nom du site au us qui font les pieces merci d'avance.
gigi
elle est genial ta machine,sa m'a donné une idée d'en faire aussi un sur la basse d'un new e-maxx,que j'ai actuellement,je suis membre du club rc yapluka MT Team à Strasbourg ou on a des ax 10 scorpion e-maxx crawler mais pas encore de crawler 6x6x6 je cherche un pont central pour e-maxx pourrais,
tu me dire quel est le nom du site au us qui font les pieces merci d'avance.
gigi
gigi- Découvre RCCF
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Localisation : strasbourg-illkich
Date d'inscription : 07/06/2008
Re: Le Maxx6 de R-type
Je n'ai plus le lien vers le site qui le proposait, j'étais tombé dessus par hasard, je pense qu'avec une recherche Google sur les site US "Emaxx 6x6" tu devrais trouver
Par contre de mémoire les prix étaient
Sur le miens, ce doit être expliqué plus haut j'ai utilisé deux diff de Revo pour faire mon diff central
Par contre de mémoire les prix étaient
Sur le miens, ce doit être expliqué plus haut j'ai utilisé deux diff de Revo pour faire mon diff central
R-type- Membre actif RCCF
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Localisation : Nimes
Date d'inscription : 08/07/2008
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