Quels sont les avantages / inconvénients d'opter pour un système brushless ?
3 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1
Quels sont les avantages / inconvénients d'opter pour un système brushless ?
Suite à mon post sur le Novak Goat crawler, j'hésite encore avec le rooster crawler brushed...
Donc, quels sont les avantages / inconvénients d'opter pour un système brushless ?
Faut-t-il faire des modifs particulières (batteries...) ?
Donc, quels sont les avantages / inconvénients d'opter pour un système brushless ?
Faut-t-il faire des modifs particulières (batteries...) ?
CamCam- > Membre Donateur <
Re: Quels sont les avantages / inconvénients d'opter pour un système brushless ?
Il ne sert à rien de citer une nouvelle fois tout les avantages du brushless par rapport au Brushed.
Par contre les avantages se font moins ressentir dans nos disciplines car nous n'utilisons pas la vitesse et c'est bien là que le brushless délivre tous ces atouts.
L'argent est le nerf de la guerre, si ton budget le permet, passe au brushless tu aura + d'autonomie, la fonction cut-off pour lipo et plus jamais de soucis moteur
Je verrais bien ce Goat Crawler de Novak sur un scale avec une trans mono pour ce permettre un peu de vitesse hors du rocher.
Beaucoup recherchent cet avantage.
Par contre les avantages se font moins ressentir dans nos disciplines car nous n'utilisons pas la vitesse et c'est bien là que le brushless délivre tous ces atouts.
L'argent est le nerf de la guerre, si ton budget le permet, passe au brushless tu aura + d'autonomie, la fonction cut-off pour lipo et plus jamais de soucis moteur
Je verrais bien ce Goat Crawler de Novak sur un scale avec une trans mono pour ce permettre un peu de vitesse hors du rocher.
Beaucoup recherchent cet avantage.
Re: Quels sont les avantages / inconvénients d'opter pour un système brushless ?
Bon, je crois que je vais me laisser tenter par le goat... c'est sûrement trop beau pour mon CR01 mais bon, c'est pour le plaisir...
Merci pour ces précisions
Merci pour ces précisions
Ca y est, j'ai reçu mon "Goat Crawler" by Novak...
C'est monstreux !!! faut dire qu'après un Mabushi 540 Stock et un variateur de base Graupner... ça change du tout au tout...
En gros après montage (sans problème) le constat est simple : RIEN A VOIR
Le couple vario / moteur brushless est exceptionnel de progressivité (surtout en mode "Exponentiel") hyper silencieux et "smooth" comme disent nos amis ricains. L'ensemble à un look d'enfer et pour couronner le tout, c'est très simple à configurer (pour peu que l'on soit familier de la langue de Shakespeare)
Je ne peux que recommander cet ensemble
C'est monstreux !!! faut dire qu'après un Mabushi 540 Stock et un variateur de base Graupner... ça change du tout au tout...
En gros après montage (sans problème) le constat est simple : RIEN A VOIR
Le couple vario / moteur brushless est exceptionnel de progressivité (surtout en mode "Exponentiel") hyper silencieux et "smooth" comme disent nos amis ricains. L'ensemble à un look d'enfer et pour couronner le tout, c'est très simple à configurer (pour peu que l'on soit familier de la langue de Shakespeare)
Je ne peux que recommander cet ensemble
tu a des photos tu la commande ou?et combien de temps as tu attendu?
bonsai38- Pilote RCCF
J'ai commandé chez Tower Hobbies, payé 200$ port compris et, coup de bol, pas de droits de douane. Je l'ai attendu une dizaine de jours.
Je te fais qq photos et je te les balance cet après-midi
Je te fais qq photos et je te les balance cet après-midi
ok merci camcam simpa.
et tu a reçu vite ta commande c'est bien sa
et tu a reçu vite ta commande c'est bien sa
bonsai38- Pilote RCCF
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1