montage bison en crawler
3 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: MINI SCALES :: Bison, VMG, Leo X, Clash
Page 1 sur 1
montage bison en crawler
salut a tous,
ca y est j ai debute le montage de mon bison en crawler,je me suis pas mal inspire des photo de celui a nico...
j ai recupere un reducteur GWS,le probleme c est pour monter le pignon dessus!
comment le percer ce pignon,j en ai deja crame 3...
des que j attaque le gros du projet,je prend quelques photos!
merci de votre aide,ce pignon me pose des souci...
ca y est j ai debute le montage de mon bison en crawler,je me suis pas mal inspire des photo de celui a nico...
j ai recupere un reducteur GWS,le probleme c est pour monter le pignon dessus!
comment le percer ce pignon,j en ai deja crame 3...
des que j attaque le gros du projet,je prend quelques photos!
merci de votre aide,ce pignon me pose des souci...
gonzo- Découvre RCCF
Re: montage bison en crawler
salut,
bon courage pour ton bison
c'est une super machine!
pour les roues je peut te conseiller les roues du minin inferno,celles avec des pneus trial(le mini L.A.V)
a+
bon courage pour ton bison
c'est une super machine!
pour les roues je peut te conseiller les roues du minin inferno,celles avec des pneus trial(le mini L.A.V)
a+
Rp3- S'habitue à RCCF
ca avance,
je suis arrive a percer un pignon a peut pres pas trop mal!
et le il me reste a fixer le support du servo...et voir pour mettre les chappe!ensuite j assemble et test!
je suis arrive a percer un pignon a peut pres pas trop mal!
et le il me reste a fixer le support du servo...et voir pour mettre les chappe!ensuite j assemble et test!
gonzo- Découvre RCCF
salut a tous,
ca avance mon petit bison crawler,j ai tout bloquer les diff,bricoler des lien plus long et ralonge les cardans!
j ai charge un accus et la,je me dis merde c est terrible le crawler,j ai comme l impression que je vais acheter un engin plus gros...
ca depote grave,c est une dicipline que je trouve exelente et pas trop enerve pour la mecanique!!!
enfin bref j accroche grave(comme un crawler d ailleur...)!!!
j ai quand meme un petit souci dans ce monde de joie,j ai ralonge les cardan du bison en les rentrant en force dans une goupille,ca a marche un peut le temp que je me regale a grimper 2/3 cailloux et ca a lache,le cardan tourne dans la goupille!
est ce que vous pensez que de souder le cardans dans la goupille a l etaing tiendrais le coup???j ai fabrique un Y en soudant 3 bout de tige fillete ensemble et ca a l air de tenir,mais pour le cardans j ai peur qu il y ai un peut plus de contrainte...
alors,que pensez vous de la soudure a l etaing???
merci.
faut que je pense a faire des photos!
ca avance mon petit bison crawler,j ai tout bloquer les diff,bricoler des lien plus long et ralonge les cardans!
j ai charge un accus et la,je me dis merde c est terrible le crawler,j ai comme l impression que je vais acheter un engin plus gros...
ca depote grave,c est une dicipline que je trouve exelente et pas trop enerve pour la mecanique!!!
enfin bref j accroche grave(comme un crawler d ailleur...)!!!
j ai quand meme un petit souci dans ce monde de joie,j ai ralonge les cardan du bison en les rentrant en force dans une goupille,ca a marche un peut le temp que je me regale a grimper 2/3 cailloux et ca a lache,le cardan tourne dans la goupille!
est ce que vous pensez que de souder le cardans dans la goupille a l etaing tiendrais le coup???j ai fabrique un Y en soudant 3 bout de tige fillete ensemble et ca a l air de tenir,mais pour le cardans j ai peur qu il y ai un peut plus de contrainte...
alors,que pensez vous de la soudure a l etaing???
merci.
faut que je pense a faire des photos!
gonzo- Découvre RCCF
Salut,
Fixe les cardans avec de la colle epoxy (bi-composante) séchage 12h et c'est bon
Fixe les cardans avec de la colle epoxy (bi-composante) séchage 12h et c'est bon
eFly- Habitué RCCF