Rock-Crawler Kaneda Racing, Fusées p2
+24
titi20290
off-road
plouka
tilk
BOURINEUR
rc1060
madeinfred
Nicolas
francois75012
Nico14
toyo86
DaTaz
R-type
le-fou-du-crawler!!!
RôM
Huricanicoty
Rp3
TT0157
The Dude
Soyann
bonsai38
VINCEREEF
eFly
Kaneda
28 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS SUPER SIZE :: Autres / Protos
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rock-Crawler Kaneda Racing, Fusées p2
Salut à tous
Comme annoncé dans ma présentation, je vous présente mon proto que je suis en train de concevoir, et qui sera réalisé par mes soins
Comme une image vaut mille mots, voici comment ça commence:
-Pont MOB
-L'ensemble
Voilà la pierre est lancée. Comme je suis débutant en crawling, je suis évidemment à l'écoute de tout bon conseils
Voilà pour le moment, la suite au prochain épisode
Comme annoncé dans ma présentation, je vous présente mon proto que je suis en train de concevoir, et qui sera réalisé par mes soins
Comme une image vaut mille mots, voici comment ça commence:
-Pont MOB
-L'ensemble
Voilà la pierre est lancée. Comme je suis débutant en crawling, je suis évidemment à l'écoute de tout bon conseils
Voilà pour le moment, la suite au prochain épisode
Dernière édition par Kaneda le Jeu 27 Nov - 20:20, édité 4 fois
Kaneda- Découvre RCCF
Re: Rock-Crawler Kaneda Racing, Fusées p2
Tu est une machine de projet
Aux US en ce moment, avec ce genre de ponts ils font un décalage de l'ensemble Trans/moteur de +/- 15º, de manière a augmenter la garde au sol au niveau des moteurs...
Magnifique ce début
Aux US en ce moment, avec ce genre de ponts ils font un décalage de l'ensemble Trans/moteur de +/- 15º, de manière a augmenter la garde au sol au niveau des moteurs...
Magnifique ce début
eFly- Habitué RCCF
Salut,jusqu'à présent les dessins sont superbe ,en t'espérant que le reste suive pareillement
VINCEREEF- Membre actif RCCF
super projet a suivre.....
bonsai38- Pilote RCCF
oui c'est a suivre
Soyann- * Modo RCCF *