Corsica Trail Finder Off-Road
+23
VINCEREEF
ben79
le-fou-du-crawler!!!
toyo86
eFly
bonsai38
ludo44
MARDERIEN
Huricanicoty
nylint
SilverRidge
doubitchou
tilk
stef91
CyberFox
Orangemeca
Nico14
TT0157
Rp3
barbradi
RôM
TAZ
chris20620
27 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Corsica Trail Finder Off-Road
VINCEREEF a écrit:chris20620 a écrit:
salut
oui le j'ai le 55T de novak le fifty five j'en suis pas decu , mais je trouve qu'il n'a pas assez de couple
pour les amortos j'ai monté des 110 mm mais bon apres c'est trop haut il faut rallongé la barre de direction qui part du servo
ou alors il faut sa http://rc4wdstore.com/product_info.php?cPath=57&products_id=638
C'est exactement ce que je veux commander, mais par contre beaucoup de possésseur de TRAIL montent des amortos de TLT, quoi de plus ??
je sais pas pour les amortos de TLT je ne le savais pas , moi j'ai pu monté ceux la http://rc4wdstore.com/product_info.php?cPath=57&products_id=813
la sa croise y a pas de souci mais ils sont trop grands , je pense que ceux la irait bien http://rc4wdstore.com/product_info.php?cPath=57&products_id=824
mais apres faut oblier le look realiste , de toute facon en scale tu 2 choix crucial a faire
soit resté realiste et la faut oublier des débattements et croisement de pont de folie
ou alors oublié le coté realiste et faire un hybride crawlscale , qui aurait un peu le look d'un scale et certaine capacitée d'un crawler
moi des que que je peux , je vais commander les ressorts,les lames,les amortos blanc en 100mm et les 90mm a double ressorts
je vais bien arriver a trouver un bon compromis
salut
alors quelque news du trail , j'ai recu le kit d'elargisseurs que j'utiliserais qu'a l'arriere car avec les jumulées sa touche les amortos
dans peut de temps il passera en peinture , je vais remonté les lames soft aussi
voila c'est tout............................... pour le moment
alors quelque news du trail , j'ai recu le kit d'elargisseurs que j'utiliserais qu'a l'arriere car avec les jumulées sa touche les amortos
dans peut de temps il passera en peinture , je vais remonté les lames soft aussi
chris20620 a écrit:salut
Tu t'es fait des jumelles ? moi, ça ne touche pas avec les mudslingers, il reste 4 mm je pense me commander les amortos bleus en 90mm couplés avec leurs ressorts soft ( un raide, un souple), les nouveaux noirs chez RC4WD ont l'air bien mais en 110 mm.
Tu n'as pas 2 ,3 photos des jumelles au boulot
VINCEREEF- Membre actif RCCF
salut
non j'ai pas encore de photo des jumulées , mais que je bosserais sur le trail pour remonté les lames et mettre les elargisseurs je prendrais des photos
non j'ai pas encore de photo des jumulées , mais que je bosserais sur le trail pour remonté les lames et mettre les elargisseurs je prendrais des photos
Vite, j'ai hâte de voir les modifs, le mien croise bien mois trés bas, dû aux lames soft + jumelles et à l'absence de ressorts.
T'as vu ma vidéo loin du CESAR
Ta carrosserie sera dans le même style trial ou retour à l'origine scale ?
VINCEREEF a écrit:Vite, j'ai hâte de voir les modifs, le mien croise bien mois trés bas, dû aux lames soft + jumelles et à l'absence de ressorts.
salut
non la carro reste comme sa , je verrais quel seront les resultat en fonction des differents setup
mais je pense que je pencherais pour lames soft + jumelle + amortos double ressorts car avec cette config j'ai a la fois le coté realiste et le debatement pour le franchissement
oui j'ai vu ta video
chris20620 a écrit:
salut
non la carro reste comme sa , je verrais quel seront les resultat en fonction des differents setup
mais je pense que je pencherais pour lames soft + jumelle + amortos double ressorts car avec cette config j'ai a la fois le coté realiste et le debatement pour le franchissement
oui j'ai vu ta video
Oui, belle configuration, je suis sur la même voie, il ne me manque que les amortos, dommage les blancs ont le look qui va bien
salut
alors petit essai de montage pour voir se que sa donnais des ressort de cr-01
sa a un debatement de fou , c'est tout souple
il faut ameliorer le montage mais je pense que je garderais cette config , en statique c'est convenable
reste a voir sur le terrain
alors petit essai de montage pour voir se que sa donnais des ressort de cr-01
sa a un debatement de fou , c'est tout souple
il faut ameliorer le montage mais je pense que je garderais cette config , en statique c'est convenable
reste a voir sur le terrain
Manque plus que la remorque 4X4 pour tracter le matos de bivouac
eFly- Habitué RCCF
Là OK pour le croisement maintenant comme tu le dit à voir sur le terrain belle engin il va promettre ,je pense...
c est un effet optic ou tu as le chassi qui penche ver la droite et le plateau droit
titi20290- Découvre RCCF
j aime beaucoup le renduuuu final , le coté trial de l engin , excellent.
Bon , la v jouer les Bgueules
Un truc me gene dans le jummmelage AR , deja sa largeur vis a vis de l AV , je le trouve excessif et il manque un truc , te dire quoi EUHHHHH mais je ne c pas.
j aimais bien moi sans le jummelllage
Un truc me gene dans le jummmelage AR , deja sa largeur vis a vis de l AV , je le trouve excessif et il manque un truc , te dire quoi EUHHHHH mais je ne c pas.
+1 avec steph, avec des roue simple a l'arriere sa ferait terrible, mais j'aime bien sont look "madmax"
tibure- S'habitue à RCCF
salut
oui sa penche car la carro n'est pas placeé correctement je l'ai mise vite fait pour la photo
oui la le jumelage est trop large , ces jante ne sont pas prévu pour normalement les 2 autre roues vont a l'avant
titi20290 a écrit:c est un effet optic ou tu as le chassi qui penche ver la droite et le plateau droit
oui sa penche car la carro n'est pas placeé correctement je l'ai mise vite fait pour la photo
stef91 a écrit:j aime beaucoup le renduuuu final , le coté trial de l engin , excellent.
oui la le jumelage est trop large , ces jante ne sont pas prévu pour normalement les 2 autre roues vont a l'avant
je trouve l'évolution très intéressante, beau boulot chef !
RôM- * Modo RCCF *
Salut,chris je suis tomber sur un mag 4x4 1/1 et j'ai repiquer cela qui pourrais t'interresser ,de longs amortos et un cone pour que le ressort se replace
VINCEREEF a écrit:Salut,chris je suis tomber sur un mag 4x4 1/1 et j'ai repiquer cela qui pourrais t'interresser ,de longs amortos et un cone pour que le ressort se replace
salut
je sais j'ai sa aussi sur mon toy , mais mon montage est provisoire et demande de l'amelioration
je ne vais pas laisser comme sa
mais merci de l infos
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5