probléme montage axe rigide
3 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
Page 1 sur 1
probléme montage axe rigide
salut
voila mon probléme j'ais recu le kit axial ax30421 pour me mettre en rigide a l'arriere et dedans aucune notice de montage
le soucis c'est que je me retrouve avec 6 grosses rondelles et 6 petites ( mais ou vont ces rondelles ? )
j'ais trouvé aucune reponse sur le site axial alors si vous avez une idée je suis preneur
merci d'avance
ci joint une photo du kit:
voila mon probléme j'ais recu le kit axial ax30421 pour me mettre en rigide a l'arriere et dedans aucune notice de montage
le soucis c'est que je me retrouve avec 6 grosses rondelles et 6 petites ( mais ou vont ces rondelles ? )
j'ais trouvé aucune reponse sur le site axial alors si vous avez une idée je suis preneur
merci d'avance
ci joint une photo du kit:
truffo- S'initie à RCCF
Re: probléme montage axe rigide
Salut Truffo,
Le meme probleme c'est posé pour moi, j'en ai mis que trois rondelles, sinon cele fait trop de contraintes ! Une apres le premier roulement, une avant le deuxieme roulement, et une aprés !! enfin, c'est ce que j'ai fait, je sais pas si c'est la bonne méthode, mais pour l'instant ça le fait bien !
Tchussss
Le meme probleme c'est posé pour moi, j'en ai mis que trois rondelles, sinon cele fait trop de contraintes ! Une apres le premier roulement, une avant le deuxieme roulement, et une aprés !! enfin, c'est ce que j'ai fait, je sais pas si c'est la bonne méthode, mais pour l'instant ça le fait bien !
Tchussss
rohmmi- Pilote RCCF
Re: probléme montage axe rigide
t'as un bouton "éditer" Truffo, sur les posts que tu créer, pas besoin de créer un post à chaque fois, par avance merci.
re
merci rohmmi je vais essayé de suite et pour nico14 je vais faire gaffe
merci encore
merci encore
truffo- S'initie à RCCF