Et hop un camion trial 8 x 8 pour kidulte77
+16
plouka
Nicolas
christian 77
predator
Grandtof
DaTaz
rohmmi
NOLAN
RôM
jojolasticot
VINCEREEF
eFly
bartwasa
tibure
toyo86
kidulte77
20 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: SCALES 2.2 :: Autres/Protos
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Et hop un camion trial 8 x 8 pour kidulte77
Salut à tous,
Apres cette belle sortie dominicale à franchard où j'ai vu evolué une fois de plus les deux camions du forum, ça ennerve..... surtout les videos apres coup.....
Donc je me lance dans la fabrication maison d'un chassis 8 x 8 à base de ponts tlt tamiya
car je les connais bien
j'ai fait l'inventaire de ce que j'avais en stock (une grande partie des pieces necessaire heuresement pour mon banquier)
2 ponts tlt préparé trial (les meme que ma cox bleue), 4 roues 2.2, 4 pneus suppl 2.2, des lames hl, des amortisseurs, des servos, des cardans hr et une trans axial, un vario, un recepteur 6 voies, des profilés alu et hop je me lance .......
J'ai fait chauffé la cb chez dinball, liquid rc, junfac, rc4wd et un shop allemand, pour recupérer une boite tamiya truck, les pieces des 2 ponts tlt manquants, des roulements, des jantes.....etc...
Il en faut des pieces pour faire un camion...
Ce sera donc un 8 x 8 : 2 essieux avants avec basculeur type berlier et directions,; et 2essieux arr suspension à lames classiques .
j'ai recuperé dans mon bazar une radio 6 voies avec des interrupteurs trois positions car je souhaite les utiliser pour le passage des 3 vitesses et la commande de la directions arr (droite, en crabe ou normale) du moins je vais essayer
une photo des pieces deja en stock
Vous vivrez en live l'evolution de la bete qui n'est qu'à son debut et maintenant il ne me reste qu'a attendre mes colis pour vraiment commencer le montage.....
a+ fred dit kidulte77
Apres cette belle sortie dominicale à franchard où j'ai vu evolué une fois de plus les deux camions du forum, ça ennerve..... surtout les videos apres coup.....
Donc je me lance dans la fabrication maison d'un chassis 8 x 8 à base de ponts tlt tamiya
car je les connais bien
j'ai fait l'inventaire de ce que j'avais en stock (une grande partie des pieces necessaire heuresement pour mon banquier)
2 ponts tlt préparé trial (les meme que ma cox bleue), 4 roues 2.2, 4 pneus suppl 2.2, des lames hl, des amortisseurs, des servos, des cardans hr et une trans axial, un vario, un recepteur 6 voies, des profilés alu et hop je me lance .......
J'ai fait chauffé la cb chez dinball, liquid rc, junfac, rc4wd et un shop allemand, pour recupérer une boite tamiya truck, les pieces des 2 ponts tlt manquants, des roulements, des jantes.....etc...
Il en faut des pieces pour faire un camion...
Ce sera donc un 8 x 8 : 2 essieux avants avec basculeur type berlier et directions,; et 2essieux arr suspension à lames classiques .
j'ai recuperé dans mon bazar une radio 6 voies avec des interrupteurs trois positions car je souhaite les utiliser pour le passage des 3 vitesses et la commande de la directions arr (droite, en crabe ou normale) du moins je vais essayer
une photo des pieces deja en stock
Vous vivrez en live l'evolution de la bete qui n'est qu'à son debut et maintenant il ne me reste qu'a attendre mes colis pour vraiment commencer le montage.....
a+ fred dit kidulte77
kidulte77- S'initie à RCCF
Re: Et hop un camion trial 8 x 8 pour kidulte77
ta craqué Fait gaffe avec les deux autres camions la barre est haute
toyo86- > Membre Donateur <
cool, un de plus,fontainebleau va devenir un repere de mille pattes
tibure- S'habitue à RCCF
ben moi la vidéo m'a aussi donné le virus et j'en attaque un avec des ponts de bison
au moins ça permet de voir que le "bricolage" est toujours de mise plutot que la facilité
au moins ça permet de voir que le "bricolage" est toujours de mise plutot que la facilité
salut,
merci pour vos reactions....
pour le look ce sera man paris-dakar couleur rothmans
a+ fred dit kidulte77
a+ fred dit kidulte77
Courage pour ton superbe project
Tu compte motoriser ton truck avec quoi?
Tu compte motoriser ton truck avec quoi?
eFly- Habitué RCCF
kidulte77 a écrit:salut,
a+ fred dit kidulte77
Il faudra pas oublier la place pour y monter nos véhicules
VINCEREEF- Membre actif RCCF
ça c'est un bon choix y a du boulot mais c'est pas la doc qui manque
Ah ça, c'est bon!!!!!!
Je t'encourage bien sur dans la construction de ton bignou!!
Je te repond par MP aux questions posées,
Amicalement, jojo.
Je t'encourage bien sur dans la construction de ton bignou!!
Je te repond par MP aux questions posées,
Amicalement, jojo.
jojolasticot- S'habitue à RCCF
quelle dimension pense tu avoisiner au final?
tibure- S'habitue à RCCF
salut,
j'ai bien avancé aujourdhui : deux ponts arr deja de pret y compris suspension et direction
pour la deco du truck j'aime bien cette deco rothmans
pour la taille du chassis autour de 1 m.. .....il va me falloir aussi un diable pour me deplacer
a+ fred
il y aura des photos bientot.......
j'ai bien avancé aujourdhui : deux ponts arr deja de pret y compris suspension et direction
pour la deco du truck j'aime bien cette deco rothmans
pour la taille du chassis autour de 1 m.. .....il va me falloir aussi un diable pour me deplacer
a+ fred
il y aura des photos bientot.......
cool cool, je pensais refair ma cabine, donc pour armoniser nos mile patte j'aimerai que tu me donnes les dimension de ta cabine quand tu aura l'info
tibure- S'habitue à RCCF
salut tibure,
non je n'ai pas encore les dimensions mais j'ai trouvé ça sur un site us , qui est tres bien dans le style details qui tue....
c'est monté sur un 10 x 10 pont de tlt de la folie fou le gars....
mais echelle 1 j'ai trouvé pire....l'armée russe
un vrai mille pattes
ça devait porter des missilles par contre pour braquer il devait se marrer
a+ fred pour des nouvelles photos
non je n'ai pas encore les dimensions mais j'ai trouvé ça sur un site us , qui est tres bien dans le style details qui tue....
c'est monté sur un 10 x 10 pont de tlt de la folie fou le gars....
mais echelle 1 j'ai trouvé pire....l'armée russe
un vrai mille pattes
ça devait porter des missilles par contre pour braquer il devait se marrer
a+ fred pour des nouvelles photos
Effectivement, pour braqué entre les rochers..................j'avais deja vu ce post sur rc scale4X4, y a effectivement du taf!
Pour le deuxième , bon, je sais pas trop quoi dire............"I have a dream last night"
jojo.
Pour le deuxième , bon, je sais pas trop quoi dire............"I have a dream last night"
jojo.
pour la caro il y a se site qui est pas mal, une reference en allemagne
http://truckmodellsport.de/shop/index.html
http://truckmodellsport.de/shop/index.html
tibure- S'habitue à RCCF
suite donc,
j'ai bien avancé sur la partie arriere, les ponts sont en place et les suspensions aussi, la direction aussi...
j'ai commencé a usiné les supports d'amortisseurs dans un profilé alu et je m'attaque à la pose de la boite de tranfert.
pour le reste il faudra attendre les colis de pieces
suite bientot
a+ fred dit kidulte77
j'ai bien avancé sur la partie arriere, les ponts sont en place et les suspensions aussi, la direction aussi...
j'ai commencé a usiné les supports d'amortisseurs dans un profilé alu et je m'attaque à la pose de la boite de tranfert.
pour le reste il faudra attendre les colis de pieces
suite bientot
a+ fred dit kidulte77
Ca me rappelle de bon souvenir tout ca.............
je viens de re-regarder tes photos, et j'ai l'impression qu'il y a un soucis sur le montage de tes lames. tu n'as pas mis de jumelle à une des extremités, ça peut pas marcher ça...
RôM- * Modo RCCF *
ah super donc il y en aura 4 avec le mien et bientot 5 avec une autre construction de bartwa
donc de belle rando en 8x8
a bientot
donc de belle rando en 8x8
a bientot
NOLAN- Découvre RCCF
salut à tous,
pour nolan, effectiveent j'ai v ton post de construction d'un camion comme moi sur camion-rc, nos solutions techniques ne sont pas loin....
pour rom qu'il ne s'affole pas, la fabrication des jumelles pour les lames et des supports d'amortisseurs est prevu pour aujourd'hui, c'etait un montage a blanc pour voir le resultat, effectivement les lames ne plient pas comme cela....
a+ fred dit kidulte77
pour nolan, effectiveent j'ai v ton post de construction d'un camion comme moi sur camion-rc, nos solutions techniques ne sont pas loin....
pour rom qu'il ne s'affole pas, la fabrication des jumelles pour les lames et des supports d'amortisseurs est prevu pour aujourd'hui, c'etait un montage a blanc pour voir le resultat, effectivement les lames ne plient pas comme cela....
a+ fred dit kidulte77
Yo,
C'est vrai que ça donne envie ! Bravo Kidulte, je vais suivre avec attention l'évolution de ton camion !
Faut d'abord que je finisse le XC, et aprés on sait jamais !
@+
C'est vrai que ça donne envie ! Bravo Kidulte, je vais suivre avec attention l'évolution de ton camion !
Faut d'abord que je finisse le XC, et aprés on sait jamais !
@+
rohmmi- Pilote RCCF
Avec un tel engin et une telle déco, faut pas oublier de trouver la Porsche 959 de chez Tamiya (LA 1ere Tamiya RC) pour compléter le tableau.
En attendant, chapeau bas, messire, voici une belle œuvre qui avance
En attendant, chapeau bas, messire, voici une belle œuvre qui avance
DaTaz- S'initie à RCCF
Salut,
suite de ce projet qui avance vite (voir trop vite je trouve, je pensais mettre plus de temps )
Mais bon j'ai passé une journée donc pour faire : * les 4 supports d'amortisseur en profilé d'alu, pas simple car il y avait pleins d'angles mais je les trouves beaux,
* les 8 petites pattes pour les lames, chiant à faire car c'est tout petit,
* et le support de boite de transfert...
j'ai reçu d'allemagne la boite de vitesse et la rampe de feux arr (qui est du plus bel effet je trouve ) qui a été aussitot monté aussi....
donc prochainement montage de la boite et raccordement boite v et boite de transfert (mais cela me gave d'avance de monter cette putain de boite tam, j'ai un mauvais souvenir passé avec celle de mon hl.....)
a+ fred dit kidulte77
suite de ce projet qui avance vite (voir trop vite je trouve, je pensais mettre plus de temps )
Mais bon j'ai passé une journée donc pour faire : * les 4 supports d'amortisseur en profilé d'alu, pas simple car il y avait pleins d'angles mais je les trouves beaux,
* les 8 petites pattes pour les lames, chiant à faire car c'est tout petit,
* et le support de boite de transfert...
j'ai reçu d'allemagne la boite de vitesse et la rampe de feux arr (qui est du plus bel effet je trouve ) qui a été aussitot monté aussi....
donc prochainement montage de la boite et raccordement boite v et boite de transfert (mais cela me gave d'avance de monter cette putain de boite tam, j'ai un mauvais souvenir passé avec celle de mon hl.....)
a+ fred dit kidulte77
sa sent des essais pour la rando du mois de mars.
perso je trouve les boite tam pas trop compliquer pour peu que tu es la notice, j'en est monter 3 sans notice et sans trop de probleme, un petite remarque pense a commander des pignon moteurs car la boite de vitesse + la boite de transfert sa va te faire une sacrée demultiplication, sur le mien je tatonne encore pour trouver le bon rapport couple vitesse
perso je trouve les boite tam pas trop compliquer pour peu que tu es la notice, j'en est monter 3 sans notice et sans trop de probleme, un petite remarque pense a commander des pignon moteurs car la boite de vitesse + la boite de transfert sa va te faire une sacrée demultiplication, sur le mien je tatonne encore pour trouver le bon rapport couple vitesse
tibure- S'habitue à RCCF
salut à tous,
ça avance........
Aujourdhui montage de la boite de vitesse (sans probleme ce coup çi) , raccordement à la boite de transfert, debut du montage electrique, des servos de boite et de direction arr + vario
la boite et l'electronique ne sont fixés car j'attends de voir avec les ponts avants pour les implanter definitivement...
je rassure tous le monde je sais que la boite est à l'envers mais c'est fait expres comme jojo, le poids est ainsi en bas, la commande de boite est plus facile et moins exposée, le cardan de transmission travaille sans angle donc c'est mieux...
je rassure aussi tibure, la demultiplication semble bonne, les 3 vitesses passent et l'engin se deplace à une allure raisonnable semble t il... mais le couple est dement....de camion mais c'est normal c'en est un.
Pour continuer il faut qu'un nouveau colis de pieces arrive donc patience....et a+
fred dit kidulte77
ça avance........
Aujourdhui montage de la boite de vitesse (sans probleme ce coup çi) , raccordement à la boite de transfert, debut du montage electrique, des servos de boite et de direction arr + vario
la boite et l'electronique ne sont fixés car j'attends de voir avec les ponts avants pour les implanter definitivement...
je rassure tous le monde je sais que la boite est à l'envers mais c'est fait expres comme jojo, le poids est ainsi en bas, la commande de boite est plus facile et moins exposée, le cardan de transmission travaille sans angle donc c'est mieux...
je rassure aussi tibure, la demultiplication semble bonne, les 3 vitesses passent et l'engin se deplace à une allure raisonnable semble t il... mais le couple est dement....de camion mais c'est normal c'en est un.
Pour continuer il faut qu'un nouveau colis de pieces arrive donc patience....et a+
fred dit kidulte77
merci de me rassurer, je n'arrivais plus a dormir
en tout cas sa avance bien, tu n'as pas encore commencer la carosserie?
en tout cas sa avance bien, tu n'as pas encore commencer la carosserie?
tibure- S'habitue à RCCF
Jolie taf mon pote, effectivement, c'est du rapide.......... en tout cas super beau boulot, j'ai hate de voir les trois bignou en évolution, avec rohmmi dérrière la caméra, bien sur .
Amicalement, jojo.
Amicalement, jojo.
bartwasa a écrit:et la BART paluche............
Oups quel oubli!!!!
Sacrée Projet , chapeau
Grandtof- Découvre RCCF
jojolasticot a écrit:bartwasa a écrit:et la BART paluche............
Oups quel oubli!!!!
Tu es impardonnable, honte sur toi
tibure- S'habitue à RCCF
et dire que je me suis couché entre le chassis et les pneus en prenant d'énorme risque pour mon intégrité phisique
salut,
c'est vrai que sur un chassis de camion on a plus la place de mettre une camera .............. mais pour bart il faudra que je fasse une remorque douze essieux
a+ fred dit kidulte77
c'est vrai que sur un chassis de camion on a plus la place de mettre une camera .............. mais pour bart il faudra que je fasse une remorque douze essieux
a+ fred dit kidulte77
Salut à tous,
J'ai un peu avancé car j'ai reçu quelques colis : les coques de ponts, le pignons d'attaques,des jantes et autres petites choses....
L'arriere et sa transmission et ses suspensions sont finies
les deux ponts arrieres sont reliés et fonctionnent, il y a eu un gros travail à la dremel pour transformer une coque tlt en pont à double sorties
la direction arr est fonctionnelle et commandée par un inter trois position sur la radio
J'attaque l'avant et la realisation de son pont double type berlier à basculeur
voici quelques photos de l'etat de la construction.....
A bientot pour voir ou les travaux en sont
fred dit kidulte77
J'ai un peu avancé car j'ai reçu quelques colis : les coques de ponts, le pignons d'attaques,des jantes et autres petites choses....
L'arriere et sa transmission et ses suspensions sont finies
les deux ponts arrieres sont reliés et fonctionnent, il y a eu un gros travail à la dremel pour transformer une coque tlt en pont à double sorties
la direction arr est fonctionnelle et commandée par un inter trois position sur la radio
J'attaque l'avant et la realisation de son pont double type berlier à basculeur
voici quelques photos de l'etat de la construction.....
A bientot pour voir ou les travaux en sont
fred dit kidulte77
cool sa avance vite surtout quand on reçois ses commandes, tu va bientot avoir fini la partie mecanique.
tibure- S'habitue à RCCF
salut,
j'ai reçu quelques pieces et il ne me manque plus que le pont avant...(colis rc mart tres long )
aujourd'hui j'ai fixé le premier servo de direction avant et les tringleries qui vont avec et commencé le basculeur avant...
le camion commence a ressemblr à quelque chose (du moins a un 6x6 à defaut de 8x8....)
a+ fred dit kidulte77
j'ai reçu quelques pieces et il ne me manque plus que le pont avant...(colis rc mart tres long )
aujourd'hui j'ai fixé le premier servo de direction avant et les tringleries qui vont avec et commencé le basculeur avant...
le camion commence a ressemblr à quelque chose (du moins a un 6x6 à defaut de 8x8....)
a+ fred dit kidulte77
super projet mais questions? sur les 2 premieres photos ton cardans a beaucoup trop d'angle les croisillon vont faire la guele........
predator- Découvre RCCF
se sont des bavette que l'on voit a l'arriere??
+1 avec predator, tu devrai descendre un peu ta boite de transfert, pour soulager le cardan
+1 avec predator, tu devrai descendre un peu ta boite de transfert, pour soulager le cardan
tibure- S'habitue à RCCF
tibure a écrit:se sont des bavette que l'on voit a l'arriere??
+1
VINCEREEF- Membre actif RCCF
salut,
vous affollez pas les gars........
Sur les photos effectivement le cardan avant fait la gueule mais c'est normal car tant que j'ai pas le dernier pont pour l'avant j'ai bloqué le basculeur avec des colliers rilsan (on les voit sur les photos) et du coup l'autre pont bascule et tire sur le cardan....(je sais pas si je suis clair ).
Mais en resumé tout rentrera dans l'ordre quand j'aurais enfin ce pont...
Pour la boite de transfert, je l'ai haut perché car sur le camion de jojo je la trouvait trop basse et trop exposé aux chocs.....lors des premiers essaies je lai descendrerais peut etre d'un centimetre.
a+ fred dit kidulte77
vous affollez pas les gars........
Sur les photos effectivement le cardan avant fait la gueule mais c'est normal car tant que j'ai pas le dernier pont pour l'avant j'ai bloqué le basculeur avec des colliers rilsan (on les voit sur les photos) et du coup l'autre pont bascule et tire sur le cardan....(je sais pas si je suis clair ).
Mais en resumé tout rentrera dans l'ordre quand j'aurais enfin ce pont...
Pour la boite de transfert, je l'ai haut perché car sur le camion de jojo je la trouvait trop basse et trop exposé aux chocs.....lors des premiers essaies je lai descendrerais peut etre d'un centimetre.
a+ fred dit kidulte77
tu peut expliquer l'interet de ton train avant et pourquoi? n'a tu pas fais la meme chose a l'arriere
tibure- S'habitue à RCCF
+1tibure a écrit:tu peut expliquer l'interet de ton train avant et pourquoi? n'a tu pas fais la meme chose a l'arriere
PS: je c'est pas vous mais je vais etre chiant meme le pont arriere coté transmission pour moi le cardans a trop angle..........
predator- Découvre RCCF
predator a écrit:+1tibure a écrit:tu peut expliquer l'interet de ton train avant et pourquoi? n'a tu pas fais la meme chose a l'arriere
PS: je c'est pas vous mais je vais etre chiant meme le pont arriere coté transmission pour moi le cardans a trop angle..........
Chiant non, mais lourd oui => pour l'instant ce n'est qu'un proto ... avec tout ce que ça implique de mise au point (je sait ce que j'en cause j'ai un AXIAL en cours).
si tu le dit .....mais lourd oui
predator- Découvre RCCF
salut,
effectivement en auto-construction, il y a une phase de reflexion, une phase de montage et une de reglage et d'optimisation.
quant au montage des cardans il faut attendre de voir avec le dernier pont qui sera monté comme je le disaient. Mais visiblement il y a pas grand monde qui comprend.... les rilsans tirent pour l'instant sur le basculeur....
Pour l'angle du cardan arr, il est tout a fait normal et c'est peut etre la photo qui fausse la perspective, j'ai le meme montage sur mon crawler tlt-rc4wd et c'est pas cela qui l'empeche de monter les rochers....
Laissez moi finir mon montage et apres vous pourrez vous perdre en conjoncture utile ou inutile....
a+ fred dit kidulte77
effectivement en auto-construction, il y a une phase de reflexion, une phase de montage et une de reglage et d'optimisation.
quant au montage des cardans il faut attendre de voir avec le dernier pont qui sera monté comme je le disaient. Mais visiblement il y a pas grand monde qui comprend.... les rilsans tirent pour l'instant sur le basculeur....
Pour l'angle du cardan arr, il est tout a fait normal et c'est peut etre la photo qui fausse la perspective, j'ai le meme montage sur mon crawler tlt-rc4wd et c'est pas cela qui l'empeche de monter les rochers....
Laissez moi finir mon montage et apres vous pourrez vous perdre en conjoncture utile ou inutile....
a+ fred dit kidulte77
kidulte77 a écrit:
Salut.
J'adore ce genre de projet .
Perso je mettrai la boite d'axial un peu plus basse a cause des cardans.
Mais je ne te le dirais qu' une fois fini.
Beau boulot
Dernière édition par Nicolas le Sam 21 Fév - 13:46, édité 1 fois
Nicolas- > Membre Donateur <
non je suis pas d'accord, tu fais la modif tout de suite, il faut que cela soit nickel sur les photos, sinon comment qu'on fait pour copier
tibure- S'habitue à RCCF
Sans vouloir être lourd ou me méler de ce qui me regarde pas... ou peut être parce-que plus haut, j'ai posté une remarque qui m'a valu un "t'affole pas" je pense que tu as un soucis principal au niveau de la communication kidulte77.
Tu balances des photos d'un projet en cours, c'est très bien, le forum t'en remercie, c'est un très beau projet que je suis avec intérêt. Par contre, tu ne dis pas que les soucis évidents qu'on voit sur celles-ci sont provisoires et que tu les as bien vus... donc les membres qui les voient pensent t'aider en te le disant.... ce à quoi tu réponds "vous affolez pas"
conclusion: JE te trouve désagréable sur ce coup.... et je dois pas être le seul.
Tu balances des photos d'un projet en cours, c'est très bien, le forum t'en remercie, c'est un très beau projet que je suis avec intérêt. Par contre, tu ne dis pas que les soucis évidents qu'on voit sur celles-ci sont provisoires et que tu les as bien vus... donc les membres qui les voient pensent t'aider en te le disant.... ce à quoi tu réponds "vous affolez pas"
conclusion: JE te trouve désagréable sur ce coup.... et je dois pas être le seul.
RôM- * Modo RCCF *
salut,
je crois que justement vous vous affollez à la moindre chose et que vous comprenez pas quand on vous explique.
les photos mises en ligne dernierement montre un camion ou il manque un pont et pour faire cette photos de l'avancée des travaux (en attendant un pont qui m'est du temps à venir) ,j'ai fixer une partie avec du chatterton et une partie avec des colliers rilsan (egardez donc les photos) cela ne reflete pas le montage definitif et rien n'est fixé definitivement en attendant le montage du dernier pont.
Donc si vous ne voulez pas comprendre tant pis pour vous.......
Je me considere comme un mec cool et je fais pas mal de sorties avec d'autres membres de ce forum et je suis ouvert à la discussion et aux conseils notamment de tibure et de jojo qui ont deja fait un camion mais là il n'y a pas à discuter...
arretez monter la mayonnaise et si il faut plus tard modifier je modifirais mon chassis pour que ces cardans ne forcent pas mais pour l'instant n..o..n
ajourd'hui j'ai fixé le deuxieme servo de direction avant, le servo de boite et commencé à realiser les supports de la benne qui recouvrira le chassis...
donc ce n'est pas moi qui ai un probleme de communication mais vous qui lsez mal les post...
a+ fred dit kidulte77
je crois que justement vous vous affollez à la moindre chose et que vous comprenez pas quand on vous explique.
les photos mises en ligne dernierement montre un camion ou il manque un pont et pour faire cette photos de l'avancée des travaux (en attendant un pont qui m'est du temps à venir) ,j'ai fixer une partie avec du chatterton et une partie avec des colliers rilsan (egardez donc les photos) cela ne reflete pas le montage definitif et rien n'est fixé definitivement en attendant le montage du dernier pont.
Donc si vous ne voulez pas comprendre tant pis pour vous.......
Je me considere comme un mec cool et je fais pas mal de sorties avec d'autres membres de ce forum et je suis ouvert à la discussion et aux conseils notamment de tibure et de jojo qui ont deja fait un camion mais là il n'y a pas à discuter...
arretez monter la mayonnaise et si il faut plus tard modifier je modifirais mon chassis pour que ces cardans ne forcent pas mais pour l'instant n..o..n
ajourd'hui j'ai fixé le deuxieme servo de direction avant, le servo de boite et commencé à realiser les supports de la benne qui recouvrira le chassis...
donc ce n'est pas moi qui ai un probleme de communication mais vous qui lsez mal les post...
a+ fred dit kidulte77
donc, nous avons 5 membres au moins qui lisent mal:
RôM
Predator
Tibure
Vincereef
Nicolas
merci de nous avoir éclairé sur ce point
bonne continuation en tout cas, et bonne mise au point
RôM