Et hop un camion trial 8 x 8 pour kidulte77
+16
plouka
Nicolas
christian 77
predator
Grandtof
DaTaz
rohmmi
NOLAN
RôM
jojolasticot
VINCEREEF
eFly
bartwasa
tibure
toyo86
kidulte77
20 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: SCALES 2.2 :: Autres/Protos
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et hop un camion trial 8 x 8 pour kidulte77
Perso, je truve ce genre de réflexion assez comique, car on est tous en attente des news de l'avancement du projet, on voit bien que certaines fixations sont provisoires ,on saute sur l'occaz on vanne gentiment mais on donne des avis certes on ne connait pas tout ce que tu as prévu pour la suite alors ne te prends pas la tête....on est sur un forum loisir et non politique
Au fait RôM..comment tu sais que je sais pas lire
Au fait RôM..comment tu sais que je sais pas lire
VINCEREEF- Membre actif RCCF
RôM a écrit:donc, nous avons 5 membres au moins qui lisent mal:
RôM
Predator
Tibure
Vincereef
Nicolas
Effectivement je ne vois pas clair.
Surtout qu'il avait indiquer hier (donc vendredi) qu'il pensait la baisser si ça posait problème.
kidulte77 a écrit:
Pour la boite de transfert, je l'ai haut perché car sur le camion de jojo je la trouvait trop basse et trop exposé aux chocs.....lors des premiers essaies je lai descendrerais peut etre d'un centimetre.
Encore bravo pour ton engin kidulte.
Nicolas- > Membre Donateur <
hello kildute pour moi je m'inquiète pas pour la transformation de ton 8x8
tu as l'habitude de modifier tes machines crawler,scale etc...
ma question et plutot au sujet de ta cabine vas-tu te faire une autoconstruction en carte plastique et as tu déja commencer ?
PS:pour les cardans on ma déja fait la remarque lors d'une rencontre avec mon cab(F350) sur fontainnebleau et en plus j'étais avec des 1.9
et bien depuis je n'ai rien changer et tout ce passe bien pas de casse !!!
oui sa frotte mais lors de gros passage, enfin sa depend aussi de la conduite
je précise je suis plus scale que crawler
bonne continuation kidulte
et n'oublie pas de nous précisez ta construction avec la carte plastiqe si il ya lieu de carte plastique
tu as l'habitude de modifier tes machines crawler,scale etc...
ma question et plutot au sujet de ta cabine vas-tu te faire une autoconstruction en carte plastique et as tu déja commencer ?
PS:pour les cardans on ma déja fait la remarque lors d'une rencontre avec mon cab(F350) sur fontainnebleau et en plus j'étais avec des 1.9
et bien depuis je n'ai rien changer et tout ce passe bien pas de casse !!!
oui sa frotte mais lors de gros passage, enfin sa depend aussi de la conduite
je précise je suis plus scale que crawler
bonne continuation kidulte
et n'oublie pas de nous précisez ta construction avec la carte plastiqe si il ya lieu de carte plastique
NOLAN- Découvre RCCF
j'ai compris mais c'est juste une remarque...................... et rien d'autre.Effectivement je ne vois pas clair.
Surtout qu'il avait indiquer hier (donc vendredi) qu'il pensait la baisser si ça posait problème.
c'est juste un conseil........et perso pour moi un projet je vais pas alle mettre les cardans dans un angle max. j'essaye de les positionnés au meilleure des le depart.
predator- Découvre RCCF
ben moi au moins ça ma donner de mauvaises idées celle de copier ton systeme et j'ai enfin réussi mais ma question sera sur la transmission
du fait que tu as fabriqué des ponts a double sorties comment va tu (si tu as deja pensé a la chose) faire pour que les roues des ponts avants et ceux de l'arrieres tournent dans le meme sens
moi j'ai le probleme avec les ponts de bison (voir mon post dans les mini scale)
du fait que tu as fabriqué des ponts a double sorties comment va tu (si tu as deja pensé a la chose) faire pour que les roues des ponts avants et ceux de l'arrieres tournent dans le meme sens
moi j'ai le probleme avec les ponts de bison (voir mon post dans les mini scale)
resalut,
au moins je vois que mon post occupe dans les chaumieres....
Pour Nolan, je souhaite à terme faire une cabine de man comme tu a fait pour ton camion sur camion-rc mais pour l'instant et tant que je reglerais et pour les premiers tours de roues je mettrait une cabine de jouet camion bruder dessus...c'est pas à l'echelle exactement (1/14eme) mais ce sera du provisoire. je pense l'habiller d'un arceau metal homemade...
Pour Bartwasa : les ponts tlt à double sortie, c'est un jeu de patience avec la dremel pour rendre compatible deux coques qui le sont pas à l'origine....
Pour le bon sens des ponts, il faut alterner sortie à droite et à gauche et ainsi tu as les roues qui tournent toutes dans le meme sens....
Pour le principe du double pont à basculeur, je ferais des photos une fois le dernier pont arrivé et en place. Les deux ponts basculent ensemble et suivent l'obstacle et travaillent horizontalement et non lateralement....comme les autres ponts classiques...
a+ fred dit kidulte77
au moins je vois que mon post occupe dans les chaumieres....
Pour Nolan, je souhaite à terme faire une cabine de man comme tu a fait pour ton camion sur camion-rc mais pour l'instant et tant que je reglerais et pour les premiers tours de roues je mettrait une cabine de jouet camion bruder dessus...c'est pas à l'echelle exactement (1/14eme) mais ce sera du provisoire. je pense l'habiller d'un arceau metal homemade...
Pour Bartwasa : les ponts tlt à double sortie, c'est un jeu de patience avec la dremel pour rendre compatible deux coques qui le sont pas à l'origine....
Pour le bon sens des ponts, il faut alterner sortie à droite et à gauche et ainsi tu as les roues qui tournent toutes dans le meme sens....
Pour le principe du double pont à basculeur, je ferais des photos une fois le dernier pont arrivé et en place. Les deux ponts basculent ensemble et suivent l'obstacle et travaillent horizontalement et non lateralement....comme les autres ponts classiques...
a+ fred dit kidulte77
kidulte77- S'initie à RCCF
Bonjour, voici une adresse pour les bricoleurs en tous genres, on y trouve, cardans, pignons, réducteurs etc .....
A vérifier s'ils livrent le particulier ?, je travaille avec eux en pro, certe, c'est pas les moins cher, mais ils sont rapides et compétents au téléphone.
Et ... je n'ai pas d'actions chez eux ..
http://www.hpceurope.com/vfrnw/index.php
A vérifier s'ils livrent le particulier ?, je travaille avec eux en pro, certe, c'est pas les moins cher, mais ils sont rapides et compétents au téléphone.
Et ... je n'ai pas d'actions chez eux ..
http://www.hpceurope.com/vfrnw/index.php
plouka- S'initie à RCCF
salut kidulte, vraiment le top ton camion,...j'adore!!
ça a un super style!
ça a un super style!
laburette72- Découvre RCCF
Salut,
Faute de colis avec mon pont tlt manquant, j'ai reçu aujourd'hui un jouet bruder commandé sur ebay Allemagne (beaucoup plus de choix en rc qu'en France).
Comme il faut bien avancer, j'ai demonté le pont arr deja monté pour finir l'avant et mon basculeur et ainsi finaliser l'implanation de l'electronique ,de la boite, etc....
Et il y avait du travail, la boite de vitesses a été remonté d'1 cm pour ne pas gener la remontée du pont avant et le basculeur est fini, le 2eme servo de direction est posé...
Le jouet bruder a été "Dremelisé" pour recuperer la cabine d'un "Man", les deux bennes à ridelles collées pour en faire un seul plateau et quelques accs découpés pour decorer et maquiller la boite en moteur...
Je suis partie sur cet esthetique car impossible de trouver une cabine de vieux man toute faite et en fait il existe des "Man" echelle 1 de transport TT utilisé par l'armée en Afrique et qui ressemble beaucoup au jouet trouvé.
Entre nous, je trouve que la qualité de cette marque est hallucinante compte tenu de son prix 30 e
Place aux photos DONC JE PRECISE QUE L 'ENSEMBLE N 'EST PAS FINALISE ET LES ELEMENTS DE CARRO SONT SEULEMENT POSES ET NON FIXES ET IL MANQUE TOUJOURS UN PONT
Le pont à basculeur avant qui relie les 2 ponts tlt et son petit cardan (marque hr d'ax10 retaillé)
la vue globale du chassis en cours
Il manque bien toujours un pont arr (pour ceux qui regarde de pret les photos)
la cabine Man simplement posée, j'espere pouvoir l'adosser à la boite
le chassis avec le plateau fait des deux bennes à ridelles bruder et la cabine Man , comme quoi une carro ça habille un chassis
Prochaines etapes : fabrication des supports alu pour le plateau, des supports alu d'amortisseurs avants, des fixations basculantes de la cabine et trouver comment planquer l'electronique
a+ fred dit kidulte77
Faute de colis avec mon pont tlt manquant, j'ai reçu aujourd'hui un jouet bruder commandé sur ebay Allemagne (beaucoup plus de choix en rc qu'en France).
Comme il faut bien avancer, j'ai demonté le pont arr deja monté pour finir l'avant et mon basculeur et ainsi finaliser l'implanation de l'electronique ,de la boite, etc....
Et il y avait du travail, la boite de vitesses a été remonté d'1 cm pour ne pas gener la remontée du pont avant et le basculeur est fini, le 2eme servo de direction est posé...
Le jouet bruder a été "Dremelisé" pour recuperer la cabine d'un "Man", les deux bennes à ridelles collées pour en faire un seul plateau et quelques accs découpés pour decorer et maquiller la boite en moteur...
Je suis partie sur cet esthetique car impossible de trouver une cabine de vieux man toute faite et en fait il existe des "Man" echelle 1 de transport TT utilisé par l'armée en Afrique et qui ressemble beaucoup au jouet trouvé.
Entre nous, je trouve que la qualité de cette marque est hallucinante compte tenu de son prix 30 e
Place aux photos DONC JE PRECISE QUE L 'ENSEMBLE N 'EST PAS FINALISE ET LES ELEMENTS DE CARRO SONT SEULEMENT POSES ET NON FIXES ET IL MANQUE TOUJOURS UN PONT
Le pont à basculeur avant qui relie les 2 ponts tlt et son petit cardan (marque hr d'ax10 retaillé)
la vue globale du chassis en cours
Il manque bien toujours un pont arr (pour ceux qui regarde de pret les photos)
la cabine Man simplement posée, j'espere pouvoir l'adosser à la boite
le chassis avec le plateau fait des deux bennes à ridelles bruder et la cabine Man , comme quoi une carro ça habille un chassis
Prochaines etapes : fabrication des supports alu pour le plateau, des supports alu d'amortisseurs avants, des fixations basculantes de la cabine et trouver comment planquer l'electronique
a+ fred dit kidulte77
Salut.
L'électronique peut ce planquer dans la cabine comme les camions Tamiya ?
Tu compte te faire un petit délire sur la benne ? genre motorisation du basculement.
C'est vrai quelle a l'air bien fini cette cabine.
Nicolas
L'électronique peut ce planquer dans la cabine comme les camions Tamiya ?
Tu compte te faire un petit délire sur la benne ? genre motorisation du basculement.
C'est vrai quelle a l'air bien fini cette cabine.
Nicolas
Nicolas- > Membre Donateur <
salut,
les cabines de jouet bruder sont bien pleines car il y a un habitacle dedans donc pas vraiment de place....
pour le plateau il sera fixe car le but c'est de faire beau mais aussi de grimper des rochers....
a+ fred dit kidulte77
les cabines de jouet bruder sont bien pleines car il y a un habitacle dedans donc pas vraiment de place....
pour le plateau il sera fixe car le but c'est de faire beau mais aussi de grimper des rochers....
a+ fred dit kidulte77
bien simpa ton engin j'ai hate de le voir tournée avec les autres et encore plus si tu lui colle une caro de tatra
sa sens le convois exceptionnel lors de la prochaine sortie
sa sens le convois exceptionnel lors de la prochaine sortie
tibure- S'habitue à RCCF
salut,
suite de l'aventure
toujours pas reçu mon colis de rcmart donc toujours pas de 4eme pont y en a marre....
aujourd'hui au programme :
-fixations pour la cabine,
-creation de place pour l'electronique dans la cabine (=massacre à la dremel ),
-supports de bennes,
-peinture et mise en place du faux carter moteur sur la boite,
sur les photos, on voit bien avantage du pont basculeur;..je trouve que le debattement est pas mal à l'avant.... pour ameliorer cela j'ai aussi decoupé un peu les ailes de la cabine (merci à ma dremel, qu'est ce que je ne ferais pas sans elle )
la cabine fixée et l'electronique est dedans
le faux carter moteur en place
la benne en place,; on commence à bien imaginer le look final de la bete
le debattement avant
la suite realisation d'un arceau en tube d'acier autour de la cabine et de la boite en m'inspirant de cela....
je sais pas si je vais reussir,; je suis pas encore le nico14 de la soudure
et peut etre deux pots d'echappements en tubes d'alu derriere la cabines pour le fun
a+ fred dit kidulte77
suite de l'aventure
toujours pas reçu mon colis de rcmart donc toujours pas de 4eme pont y en a marre....
aujourd'hui au programme :
-fixations pour la cabine,
-creation de place pour l'electronique dans la cabine (=massacre à la dremel ),
-supports de bennes,
-peinture et mise en place du faux carter moteur sur la boite,
sur les photos, on voit bien avantage du pont basculeur;..je trouve que le debattement est pas mal à l'avant.... pour ameliorer cela j'ai aussi decoupé un peu les ailes de la cabine (merci à ma dremel, qu'est ce que je ne ferais pas sans elle )
la cabine fixée et l'electronique est dedans
le faux carter moteur en place
la benne en place,; on commence à bien imaginer le look final de la bete
le debattement avant
la suite realisation d'un arceau en tube d'acier autour de la cabine et de la boite en m'inspirant de cela....
je sais pas si je vais reussir,; je suis pas encore le nico14 de la soudure
et peut etre deux pots d'echappements en tubes d'alu derriere la cabines pour le fun
a+ fred dit kidulte77
tu vas voir sa se fait tout seul, bon courage pour la suite
tibure- S'habitue à RCCF
Massif est beau
eFly- Habitué RCCF
Pour combler le vide autour du moteur, je verrais bien 6 bouts d'échappement plutot que 2 cheminées. Genre tracteur pulling !
Panzer- Découvre RCCF
salut,
j'ai enfin reçu le dernier pont de chez rcmart, donc je vais pouvoir continuer le montage du chassis.
suite bientot...pour les echappements je vous soumettrais plusieurs idees.....
a+ fred
j'ai enfin reçu le dernier pont de chez rcmart, donc je vais pouvoir continuer le montage du chassis.
suite bientot...pour les echappements je vous soumettrais plusieurs idees.....
a+ fred
salut,
j'ai pas vraiment avancé car ce week end il y a la course vintage rc à louvres donc vendredi et samedi c'est preparation et demain courses et exposition
Mais bon, j'ai quand meme monté mon dernier pont tl et les premiers tests roulant sont prometteurs et tres surprennants....
En effet, la premiere grimpette de palette montre que le camion monte mieux que mon hl preparé et oui......
.....malgré le poids plus que important et le seul petit 540, il monte tres tres bien le bougre.......
donc la reduction est bien d'origine : boite de vitesse camion tamiya 3 rapports (pignon d'origine) et boite de transfert trans ax10...
par contre les roues et pneus moussés et coupés en etoile de mon crawler sont pas terribles car vu le poids ils s'ecrassent à mort.....
a+ pour des photos
fred dit kidulte77
j'ai pas vraiment avancé car ce week end il y a la course vintage rc à louvres donc vendredi et samedi c'est preparation et demain courses et exposition
Mais bon, j'ai quand meme monté mon dernier pont tl et les premiers tests roulant sont prometteurs et tres surprennants....
En effet, la premiere grimpette de palette montre que le camion monte mieux que mon hl preparé et oui......
.....malgré le poids plus que important et le seul petit 540, il monte tres tres bien le bougre.......
donc la reduction est bien d'origine : boite de vitesse camion tamiya 3 rapports (pignon d'origine) et boite de transfert trans ax10...
par contre les roues et pneus moussés et coupés en etoile de mon crawler sont pas terribles car vu le poids ils s'ecrassent à mort.....
a+ pour des photos
fred dit kidulte77
se sont de bonne nouvelle, on va pourvoir se faire une bonne sortie en camtar.
le poid apporte une touche de realisme, perso j'ai des mudslinger sur mon camion et il ne sont pas mousser et pas de soucis il tienne bien sous le poid de la bete et se deforme tres bien sous l'effort
le poid apporte une touche de realisme, perso j'ai des mudslinger sur mon camion et il ne sont pas mousser et pas de soucis il tienne bien sous le poid de la bete et se deforme tres bien sous l'effort
tibure- S'habitue à RCCF
c'est bien tu va pouvoir refaire la photo de ton avatar
non sans rigoler tu compte monter quoi au final du 2.2 comme sur les photos ou le monter en 1.9
non sans rigoler tu compte monter quoi au final du 2.2 comme sur les photos ou le monter en 1.9
salut,
non il va resté en 2.2 car pour le coup en 1.9 l'ecartement des ponts serait pas terrible et je perdrais en garde au sol
pour mon avatar je vais effectivement rajouter 2 roues
pas mal ton projet de bison-camion bart ...
a+ fred
non il va resté en 2.2 car pour le coup en 1.9 l'ecartement des ponts serait pas terrible et je perdrais en garde au sol
pour mon avatar je vais effectivement rajouter 2 roues
pas mal ton projet de bison-camion bart ...
a+ fred
si je peux me permettre une remarque, je trouve qu'il est un chouya trop large, je sais que tu va me dire que se n'est pas la caro final mais meme si tu fais une caro tu risque d'avoir un probleme de proportion entre la largeur de pont t le diametre des roues
tibure- S'habitue à RCCF
moi je trouve que le rapport taille des pneus /look est bien subjectif car si tu regarde tout ce que les desiners non ont pondu dans tout les genre de vehicule un savant dosage peu permettre de monter une carro ayant un look surprenant sans avoir a toucher au reste de ton chassis
reste a ton imagination de travailler on attend.....
reste a ton imagination de travailler on attend.....
oui je suis tout a fait d'accord avec toi, qui plus est dans l'autoconstruction on reste assez libre de ses adaptations
tibure- S'habitue à RCCF
La petite mode du MULTIroues est en place et c tant mieux , l occasion de decouvrir des réalisations excellentes.
beau boulot kidulte l assistance de la futur ULTIMATE RANDO RCCF est au complet
heu non il nous manque un camion citerne
tibure- S'habitue à RCCF
camion porte batteries tu veux dire?
RôM- * Modo RCCF *
nonnon, citerne pour la biere
tibure- S'habitue à RCCF
Je le trouve vraiment trés sympa, super taf, j'ai hate de voir les 3 bignous dans les rochers de franchard!
Pour Xavier je te tiens au jus pour le styrène, c'e'st mon cousin qui a ce genre de matos, il a le matos mais a Cherbourg, donc, quant il viens je te tiens au jus (a mon avis rapide!!!!!)
Amicalement a tous, jojo.
Pour Xavier je te tiens au jus pour le styrène, c'e'st mon cousin qui a ce genre de matos, il a le matos mais a Cherbourg, donc, quant il viens je te tiens au jus (a mon avis rapide!!!!!)
Amicalement a tous, jojo.
jojolasticot- S'habitue à RCCF
stef91 a écrit:La petite mode du MULTIroues est en place et c tant mieux , l occasion de decouvrir des réalisations excellentes.
Alors mon pote, pour le multi-roues on attend tous une réalisation de Steph..........
jojolasticot a écrit:stef91 a écrit:La petite mode du MULTIroues est en place et c tant mieux , l occasion de decouvrir des réalisations excellentes.
Alors mon pote, pour le multi-roues on attend tous une réalisation de Steph..........
+1
tibure- S'habitue à RCCF
Salut,
C'est vrai qu'un convoi de camion d'assistance ça aurait de la gueule
Moi aussi j'attends de voir stef91 se lancer dans le camion scale comme il aime....avec tout pleins de details qui tuent....
Treve de plaisanterie, j'ai fait un essaie roulant du 8 x 8 et là ...paf une des sortie de la boite de transfert à peter... en regardant de plus pret la piece axial d'origine est un peu leg et en plus l'axe est creux
donc commande de la meme en renforcé de marque hr...
pour le reste il est pas mal mais vu qu'il branquait pas terrible je passe tous les ponts directifs
mais bon il faut que je supprime le bec et je fasse un pack adhoc pour supporter les 5 servos (1 boite et 4 de direction)
suite au prochain episode..
a+ fred dit kidulte77
C'est vrai qu'un convoi de camion d'assistance ça aurait de la gueule
Moi aussi j'attends de voir stef91 se lancer dans le camion scale comme il aime....avec tout pleins de details qui tuent....
Treve de plaisanterie, j'ai fait un essaie roulant du 8 x 8 et là ...paf une des sortie de la boite de transfert à peter... en regardant de plus pret la piece axial d'origine est un peu leg et en plus l'axe est creux
donc commande de la meme en renforcé de marque hr...
pour le reste il est pas mal mais vu qu'il branquait pas terrible je passe tous les ponts directifs
mais bon il faut que je supprime le bec et je fasse un pack adhoc pour supporter les 5 servos (1 boite et 4 de direction)
suite au prochain episode..
a+ fred dit kidulte77
Courage, tu y es presque, ça va payer ces efforts d'imaginations
c qu'on pour ton axe de sortie, mais l'info est bonne a prendre, je comptai installer une boite axial pour remplacer ma transmission rc4wd
je me doutait un peu que ton rayon de braquage srait limité surtout si les diff sont bloquer, c'est pour sa que sur le mien je suis passé en 8 roues directrices
sinon cool sa va le faire pour la rando
je me doutait un peu que ton rayon de braquage srait limité surtout si les diff sont bloquer, c'est pour sa que sur le mien je suis passé en 8 roues directrices
sinon cool sa va le faire pour la rando
tibure- S'habitue à RCCF
Salut,
ça avance...
le quatrieme pont directif est fait et posé...
j'ai teste la direction avec un pack d'accu de reception...
tous la cardans sont posés
il a plus qu"a attendre l'arrivée de la sortie de boite axial renforcée
vue du chassis complet pret (presque à gravir du rochers à franchard)
il braque plutot bien maintenant (il y a quand meme 4 servos de direction)
vue complet avec cabine et benne
vue de la cabine posée avec son petit treuil proline
plus qu'a faire l'arceau cage....
a+ fred dit kidulte77
ça avance...
le quatrieme pont directif est fait et posé...
j'ai teste la direction avec un pack d'accu de reception...
tous la cardans sont posés
il a plus qu"a attendre l'arrivée de la sortie de boite axial renforcée
vue du chassis complet pret (presque à gravir du rochers à franchard)
il braque plutot bien maintenant (il y a quand meme 4 servos de direction)
vue complet avec cabine et benne
vue de la cabine posée avec son petit treuil proline
plus qu'a faire l'arceau cage....
a+ fred dit kidulte77
Superbe, sur les photos 2 et 4 on voit bien la sortie qui a lachée, vraiment dommage mais vaut mieux que cela t'arrive là qu'aprés 3 mns à FRANCHARD
Salut Fred,
Comme l'impression que ta boite de transfert Axial est trés haute par rapport à tes sorties de pont ! Vu l'angle des croisillions des arbres de transmission de sortie de boite de transfert, je comprends ta casse ! Avec la piece option que tu vas mettre, tu n'auras plus ce probléme, mais il vas se déplacer autre part !
tchuss!
@+
Comme l'impression que ta boite de transfert Axial est trés haute par rapport à tes sorties de pont ! Vu l'angle des croisillions des arbres de transmission de sortie de boite de transfert, je comprends ta casse ! Avec la piece option que tu vas mettre, tu n'auras plus ce probléme, mais il vas se déplacer autre part !
tchuss!
@+
rohmmi- Pilote RCCF
Salut,
suite donc....
realisation des supports d'ammorto avants , plus longs car il y a plus de debattement...
realisation de deux faux pots alu posés le long de la cabine,.....
pose de la benne et realisation des compartiment pour les accus,...
et cela fera plaisir à certains, rabaissement de la boite de transfert....
vue de la cabine et de ses deux pots alu factices et du support d'ammortisseur hr (nouveau modele à air et ressort)
fixation de la benne et realisation de deux compartiments pour les accus qui pourront etre changés par la ridelle
prochaine etape et là je me lance vraiment l'arceau cage....
a+ fred dit kidulte77
suite donc....
realisation des supports d'ammorto avants , plus longs car il y a plus de debattement...
realisation de deux faux pots alu posés le long de la cabine,.....
pose de la benne et realisation des compartiment pour les accus,...
et cela fera plaisir à certains, rabaissement de la boite de transfert....
vue de la cabine et de ses deux pots alu factices et du support d'ammortisseur hr (nouveau modele à air et ressort)
fixation de la benne et realisation de deux compartiments pour les accus qui pourront etre changés par la ridelle
prochaine etape et là je me lance vraiment l'arceau cage....
a+ fred dit kidulte77
tibure- S'habitue à RCCF
joli camion et tres beau travail , on sent le passioner ,sa donne envie .voir tous ses camions en 8x8x8 .
titi20290- Découvre RCCF
J'ai hate de hate de voir les 3 en train de rouler!!!!!!!!!!!
Super boulot Fred.
Super boulot Fred.
heu petite question, tu vas laisser la carro de man ou te faire une carrosserie perso?
tibure- S'habitue à RCCF
jojolasticot a écrit:stef91 a écrit:La petite mode du MULTIroues est en place et c tant mieux , l occasion de decouvrir des réalisations excellentes.
OULLLAA!!!!!!! doucement les djeunsss suis sur un projet avec un peu moinsss de roues mais CHUTTTT
De plus la réalisation de kidulte se joint a vous deux jojo et xav "et d autres bientot j espere" pour remplir a merveille cette categorie qu est celle du camion SCALE
Alors les gars, il plait mon camion et pour le coup, on devrait demander à nico14 une rubrique speciale camion trial ....
et oui xav, j'avoue ......je pense laisser cette cabine dessus vue son bon effet mais bon c'est pas un "man" trial mais un "man" de transport
a+ fred
et oui xav, j'avoue ......je pense laisser cette cabine dessus vue son bon effet mais bon c'est pas un "man" trial mais un "man" de transport
a+ fred
se n'est qu'une question d'imagination
tibure- S'habitue à RCCF
Salut,
quleques photos des premiers tests sur un tas de palettes
et aussi des videos......
vous constatrez que ces essais sont prometteurs et assez impressionnants quant aux capacites de franchissement de l'engin
j'y suis all molo car il manque toujours l'arceau-cage
quleques photos des premiers tests sur un tas de palettes
et aussi des videos......
vous constatrez que ces essais sont prometteurs et assez impressionnants quant aux capacites de franchissement de l'engin
j'y suis all molo car il manque toujours l'arceau-cage
Whaou, elle donne bien tes photos ! J'hallucine à la vitesse que tu as construit ton camion !
Well done !
@+
Well done !
@+
rohmmi- Pilote RCCF
simpa comme tout
tibure- S'habitue à RCCF
:Belle avancement du bébé en effet
savoir si il grimpera aussi bien avec 2 sacs a dos , les pieces détachées de tous le monde avec les accus de chaqu un et les 2 packs dans la bennnnne :mdr3
savoir si il grimpera aussi bien avec 2 sacs a dos , les pieces détachées de tous le monde avec les accus de chaqu un et les 2 packs dans la bennnnne :mdr3
et en plus il garde son humour
belle démonstration vivement le prochain rassemblement pour le voir a l'oeuvre
belle démonstration vivement le prochain rassemblement pour le voir a l'oeuvre
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3