présentation de mon petit high lift tamiya
+3
eFly
gonzo
madness2b
7 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: SCALES 2.2 :: Tamiya 3 Speeds
Page 1 sur 1
présentation de mon petit high lift tamiya
bonjour, voici quelques photos de mon tamiya high lift pour vous le présenté :
voici ma radio FUTABA ATTACK 4WD spécial 4x4 pour accéder aux différents rapport de vitesse simplement, trés nombreux réglages ainsi que la commande de l'embrayage super pratique pour le franchissement tout en douceur...comme le vrai.
jantes alu et pneus moab proline 2.2, kit lumieres et sons, j'ai surélevé la carrosserie de 150mm pour évité que les pneus touche la carro, mis un kit alu pour relevé le chassis de 100mm pour un meilleur passage sur térrain. j'ai égualement enlever les ressorts des amortisseurs.voila ce dont j'ai ajouter, sinon quelques détailles sympat comme le support de roue de secour et sa roue alu dimension 1.9, quelques petites pelles et des plaques d'immatriculations US(astuce)PIN'S dispo sur le site ébay pour 1 a 3euros et c'e'st bien sympathique.voila il se débrouille super bien sur les térrains. place a d'autres photos...
j'ai remonté et fixé lattérallement les échappements. dommage je n'est pas trouvé les 2 memes plaques d'immatriculations mais bon...tampis
vous pouvez voir la caisse de résonance avec son haut parleur( une vrai caisse de résonance!) pour le son du moteur(bon gros V8 made in US ULTRA puissant!! on dirais que le vrai est a coté de vous en réglage maximum), klaxon, clignotants et tout...le son du moteur répond parfaitement comme un vrai selon la vitesse ou on roule, quand on sarrete, démarrage du moteur, changement de rapports, etc...tout les sons sont au rendesvous !!
il y a aussi un systeme de vibrations pour faire donc vibré le 4x4 comme un vrai,on peut ajuster la puissance de vibration.
voila ce que sa donne de nuit, il manque les pleins phares qui été sur la rampe de phare du parbufle, que jai enlevé pour mieu grimpé en terrain raide car le parbufle touché. il a avec, les cligno, la marche arriere, les véllieuse arrière, les stop, les warning. mais vous me direz....l'éclairage est t'il bon ??
PARFAIT !! vraiment trés bon éclairage ! des virées nocturnes sans problemes. umpeu moins sans la rampe des pleins phares mais il faut bien faire des choix.
je vais éssayer de faire une petite vidéos démonstrative mais je ne promet rien( si sa peux interéssé quelqun biensur ).
merci de m'avoir consacré de votre temp
voici ma radio FUTABA ATTACK 4WD spécial 4x4 pour accéder aux différents rapport de vitesse simplement, trés nombreux réglages ainsi que la commande de l'embrayage super pratique pour le franchissement tout en douceur...comme le vrai.
jantes alu et pneus moab proline 2.2, kit lumieres et sons, j'ai surélevé la carrosserie de 150mm pour évité que les pneus touche la carro, mis un kit alu pour relevé le chassis de 100mm pour un meilleur passage sur térrain. j'ai égualement enlever les ressorts des amortisseurs.voila ce dont j'ai ajouter, sinon quelques détailles sympat comme le support de roue de secour et sa roue alu dimension 1.9, quelques petites pelles et des plaques d'immatriculations US(astuce)PIN'S dispo sur le site ébay pour 1 a 3euros et c'e'st bien sympathique.voila il se débrouille super bien sur les térrains. place a d'autres photos...
j'ai remonté et fixé lattérallement les échappements. dommage je n'est pas trouvé les 2 memes plaques d'immatriculations mais bon...tampis
vous pouvez voir la caisse de résonance avec son haut parleur( une vrai caisse de résonance!) pour le son du moteur(bon gros V8 made in US ULTRA puissant!! on dirais que le vrai est a coté de vous en réglage maximum), klaxon, clignotants et tout...le son du moteur répond parfaitement comme un vrai selon la vitesse ou on roule, quand on sarrete, démarrage du moteur, changement de rapports, etc...tout les sons sont au rendesvous !!
il y a aussi un systeme de vibrations pour faire donc vibré le 4x4 comme un vrai,on peut ajuster la puissance de vibration.
voila ce que sa donne de nuit, il manque les pleins phares qui été sur la rampe de phare du parbufle, que jai enlevé pour mieu grimpé en terrain raide car le parbufle touché. il a avec, les cligno, la marche arriere, les véllieuse arrière, les stop, les warning. mais vous me direz....l'éclairage est t'il bon ??
PARFAIT !! vraiment trés bon éclairage ! des virées nocturnes sans problemes. umpeu moins sans la rampe des pleins phares mais il faut bien faire des choix.
je vais éssayer de faire une petite vidéos démonstrative mais je ne promet rien( si sa peux interéssé quelqun biensur ).
merci de m'avoir consacré de votre temp
Re: présentation de mon petit high lift tamiya
il est vraiment sympathique ce modele tamiya!
et tu l as en plus bien arrange,chapeau,tu dois te regaler...
et tu l as en plus bien arrange,chapeau,tu dois te regaler...
gonzo- Découvre RCCF
seconde photo, avec mon faguo de bois lol( 4x4 d'origine )
Dernière édition par madness2b le Mer 16 Juil - 17:07, édité 1 fois
a cheval sur le high lift de mon frere ( carrosserie ford f-350 ) une petite baignade dans la riviere s'impose aprés la sortie boueuse.( 4x4 d'origine)
Elle est belle ta Toyota...
eFly- Habitué RCCF
salut
tres tres belle machine, fait nous une petite video avec le son
tres tres belle machine, fait nous une petite video avec le son
TAZ- > Membre Donateur <
salut felix
il est vraiment beau ton hilux je le preferais d origine la il ressemble plus a un monster
les photos en action sont pourri il est a chier ton photographe
j espere qu on se fera une sorti bientot
a bientot
il est vraiment beau ton hilux je le preferais d origine la il ressemble plus a un monster
les photos en action sont pourri il est a chier ton photographe
j espere qu on se fera une sorti bientot
a bientot
avec les pneus d'origine sa fais trop brouete. aprés obligé de tout rajouter pour que tout suivent avec les 2.2.et aumoin là, pas besoin de colles pour les pneus.puis elles sont étanches donc plus de boue dans les pneus.
Dernière édition par madness2b le Mer 16 Juil - 21:37, édité 1 fois
la vidéo du kit est ici. certe bien modeste, les moyens du bord sont vraiment pas térrible, et seul, il est umpeu dure de tout faire. du coup j'ai oublier de filmé certaines choses...arf.
http://fr.youtube.com/watch?v=7kovo6exGn4
faut biensur adapter le volume grace au boitier situer dessous; là cest beaucoup trop fort, j'ai mis aux maxi pour la vidéo.
http://fr.youtube.com/watch?v=7kovo6exGn4
faut biensur adapter le volume grace au boitier situer dessous; là cest beaucoup trop fort, j'ai mis aux maxi pour la vidéo.
c'est terrible! pas tres discret lol mais c'est terrible! il est terrible ton high lift madness!
TT0157- S'habitue à RCCF
TT0157 comme je l'ai dit plus haut, tu peux réglé grace a un potentiometre le gain en sortie du son. tu peux donc le metre en discret.
merci a toi
merci a toi
salut
j'adore le son du gros V8 ricain, excellent
j'adore le son du gros V8 ricain, excellent
TAZ- > Membre Donateur <
pour la vidéo,il est trés dure de manier les commandes et de filmer en meme temp lool