montage etanche des beadlocks, bien ou pas?
3 participants
DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: ENTRE NOUS :: Discussion Technique
Page 1 sur 1
montage etanche des beadlocks, bien ou pas?
salut a tous!
j'ai fait un montage etanche de mes jantes beadlock, qui a déja tester et pourrait me donner son avis?
moi je trouve que ca "saute" un poil de trop, mais j'hesite de trop a les percer, car mon scale traverse des bons passages a gués et j'ai de mauvais souvenir avec des jantes percées.
Si il y en a qui on la solution!
Merci!
j'ai fait un montage etanche de mes jantes beadlock, qui a déja tester et pourrait me donner son avis?
moi je trouve que ca "saute" un poil de trop, mais j'hesite de trop a les percer, car mon scale traverse des bons passages a gués et j'ai de mauvais souvenir avec des jantes percées.
Si il y en a qui on la solution!
Merci!
TT0157- S'habitue à RCCF
Re: montage etanche des beadlocks, bien ou pas?
tu peux chasser un peu d'air des pneu avant de les rendre etanche, sa diminuera le probleme, perso j'avais de moab monter en "basse pression" c a dire comme toi visiblement et certe les roues on tendance a rebondir mais je n'est jamais vue sa comme un inconveniant, au contraire je pense que sa a sauver des servos
tibure- S'habitue à RCCF
lol oui c'est sur, mais j'ai deja essayer en appuyant un peu sur mes pneus, ben meme a l'arret, ils sont deformés! je veux les garder etanche, c'est pour ca que je veux quelques avis supplementaires!
TT0157- S'habitue à RCCF
Tu peux essayer de limiter ce phénomène avec une membrane qui ce verrait expulsé en pression et aspiré le reste du temps.
J'avais commencé la fabrication avec des chutes de revêtements de tennis de table 0x mais je n'ai jamais fini...
Si non effectivement les monter avec une "sous pressions" semble une bonne solution, mais pour un scale ...
J'avais commencé la fabrication avec des chutes de revêtements de tennis de table 0x mais je n'ai jamais fini...
Si non effectivement les monter avec une "sous pressions" semble une bonne solution, mais pour un scale ...
Huricanicoty- * Modo RCCF *
tu peux aussi monter des mousses et monter les pneu en les ecrasants legerement, les roue reste etanche, la mousse absorbe les chocs et garde une forme convenable
tibure- S'habitue à RCCF