L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
Nicolas a écrit:Salut.
Voici les modifs de la journée :
-Fabrication de suports amortisseurs.
-Montage sur l'essieu avant.
A+
Nicolas
En fait c'est de ces pattes là que je parlais ;pourquoi avoir descentrer leurs fixations.Ce que je voulais dire c'est que les pattes en plus de la poussées des amortos qu'elles maintiennent ,elles ont un effort de vrille dû à cette même poussée dont l'axe de rotation est les vis de fixation du pont..Axes de fixations dans le même axe que la poussées et tu diminue les efforts inutiles .
VINCEREEF- Membre actif RCCF
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
Oui j'ai bien compris.
Le but d'avoir déplacer les amortisseurs sur le pont c'est pour pouvoir passer la barre de direction derrière le pont lors d'une prochaine modif.
L'avantage que j'ai découvert c'est un assouplissement de la suspension à l'avant.
Pour l’alignement de l’amortisseur par rapport aux vis.
Effectivement tu mets moins de contrainte sur les vis.
Mais tu durci et tu limite le débattement des suspensions.
A+
Nicolas
Le but d'avoir déplacer les amortisseurs sur le pont c'est pour pouvoir passer la barre de direction derrière le pont lors d'une prochaine modif.
L'avantage que j'ai découvert c'est un assouplissement de la suspension à l'avant.
Pour l’alignement de l’amortisseur par rapport aux vis.
Effectivement tu mets moins de contrainte sur les vis.
Mais tu durci et tu limite le débattement des suspensions.
A+
Nicolas
Nicolas- > Membre Donateur <
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
Désolé NICOLAS mais là ,je ne vois pas du tout où cela peut jouer sur la souplesse ou le débattement des suspensions...La patte est fixe et tu aurais doublé tes vis avec une symètrie dans ta patte , bref 2 vis de chaque côté cela aurait encore mieux resisté sans ,de même ,pour autant gêner quoi que ce soit à la suspension.
VINCEREEF- Membre actif RCCF
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
VINCEREEF a écrit:Désolé NICOLAS mais là ,je ne vois pas du tout où cela peut jouer sur la souplesse ou le débattement des suspensions...La patte est fixe et tu aurais doublé tes vis avec une symètrie dans ta patte , bref 2 vis de chaque côté cela aurait encore mieux resisté sans ,de même ,pour autant gêner quoi que ce soit à la suspension.
Ah!. C'est bon j'ai compris.
J'ai réutilisé des trous déjà existant dans le pont.
Ces trous était décentrer de là ou je voulais fixer le bas de mon amortisseur.
Voilà pourquoi les trous sont sur le même coté de la pate et pas dans l’axe de l’amortisseur.
Je pense que là ont c’est compris ?
A+
Nicolas
Dernière édition par Nicolas le Mar 14 Oct - 20:45, édité 1 fois
Nicolas- > Membre Donateur <
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
EUH tu peux répèter la question je m'en souviens plus
d'accord tout ce biiiince pour garder 2 trou mais on s'est compris fallait le dire plus tôt
d'accord tout ce biiiince pour garder 2 trou mais on s'est compris fallait le dire plus tôt
VINCEREEF- Membre actif RCCF
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
Nicolas a écrit:
Salut.
On a du mal à accepter les remarques du genre : Un espagnol a mis un servo, pourquoi pas toi ?
D’ailleurs on voit qu’ils n’y as ni moteur ni électronique et ni batterie sur la photo.
C’est peut être la photo d’un essai et qu’après il est arrivé a la même conclusion que moi.
A+
Nicolas
Salut
Ça c'est pour moi Ma remarque ou référence a un autre système, que j'avais vu, n'étais pas pour invalidé ton idée, bien au contraire.
J'ai fait la remarque de façon constructive. Scuse...
Pour une photo roulante:
http://www.zonacrawling.com/foros/viewtopic.php?t=1674&postdays=0&postorder=asc&start=50
Si tu veux, voilá une autre idée "française" a servo valable, d'un membre ici du forum
https://www.dailymotion.com/scenicrx4/video/3812559
Brain storm...
Bonne journée
eFly- Habitué RCCF
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
Salut
Le Crawler a carro Ford GT40 (Marqué Porsche ) a un avantage par rapport au mien.
L’accu sur le pont, ça fait sa de moins a soulever.
Et effectivement ça a l'air de bien fonctionner avec un seul servo.
Ce qui n'étonne le plus c'est le camion.
Le servo arrive à comprimer les amortisseurs.
Mais je pense que dans les deux cas les servo continue à forcer que ce soit pour maintenir en haut ou en bas.
A vérifier.
Mais j'invite tout ceux qui veulent a amélioré le système avec ou sans servo. Car on peut toujours améliorer.
L'important est de ce faire plaisir à construire et à conduire.
A+
Nicolas
Le Crawler a carro Ford GT40 (Marqué Porsche ) a un avantage par rapport au mien.
L’accu sur le pont, ça fait sa de moins a soulever.
Et effectivement ça a l'air de bien fonctionner avec un seul servo.
Ce qui n'étonne le plus c'est le camion.
Le servo arrive à comprimer les amortisseurs.
Mais je pense que dans les deux cas les servo continue à forcer que ce soit pour maintenir en haut ou en bas.
A vérifier.
Mais j'invite tout ceux qui veulent a amélioré le système avec ou sans servo. Car on peut toujours améliorer.
L'important est de ce faire plaisir à construire et à conduire.
A+
Nicolas
Nicolas- > Membre Donateur <
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
Je commence
Un autre systeme serait comme les crawler 1/1:
Monter un treuille par ponts au centre et fixer le câble de treuille au chassi (sur les vrai crawler ils le font aussi a l'inverse) et quand tu désire baisser le CDG a l'avant en monté tu actionne le treuille avant comprimant les amorts et dans les décentes tu actionne le treuille arriéré baissant le CDG de la zone postérieur du véhicule.
Inplication: Treuille=servo: par ponts et radio 4 CH mini
Voilá ma contribution
Un autre systeme serait comme les crawler 1/1:
Monter un treuille par ponts au centre et fixer le câble de treuille au chassi (sur les vrai crawler ils le font aussi a l'inverse) et quand tu désire baisser le CDG a l'avant en monté tu actionne le treuille avant comprimant les amorts et dans les décentes tu actionne le treuille arriéré baissant le CDG de la zone postérieur du véhicule.
Inplication: Treuille=servo: par ponts et radio 4 CH mini
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eFly- Habitué RCCF
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
eFly a écrit:Je commence
Un autre systeme serait comme les crawler 1/1:
Monter un treuille par ponts au centre et fixer le câble de treuille au chassi (sur les vrai crawler ils le font aussi a l'inverse) et quand tu désire baisser le CDG a l'avant en monté tu actionne le treuille avant comprimant les amorts et dans les décentes tu actionne le treuille arriéré baissant le CDG de la zone postérieur du véhicule.
Inplication: Treuille=servo: par ponts et radio 4 CH mini
Voilá ma contribution
a pitin pas con l'ami c 'est celle la d'astuce qu 'il faut que je face merci efly avec 2 servos de 4kg c'est pas assé ou pas?
sinon j'en est 2 autre de 13 kg?
bonsai38- Pilote RCCF
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
Je pense que 4 Kg ça peux servir, suffit d'essayer... Si ça marche pas: 9kg... Etc...
eFly- Habitué RCCF
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
Salut,
Délirant ce gadget de monter et descendre ! sacré réalisation !
@+
Délirant ce gadget de monter et descendre ! sacré réalisation !
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rohmmi- Pilote RCCF
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
Salut.
Je vient de peser la platine supérieur ainsi que le moteur et les système de fin de courses.
J'arrive a 450 Grammes en hauteur.
Je comprend mieux pourquoi je virais facilement sur le toit le week-end dernier.
Je vais alléger un peu tout ça. Vais faire plein de p'tit trous partout en esseyant de ne pas trop assouplir l'ensemble.
A+
Nicolas
Je vient de peser la platine supérieur ainsi que le moteur et les système de fin de courses.
J'arrive a 450 Grammes en hauteur.
Je comprend mieux pourquoi je virais facilement sur le toit le week-end dernier.
Je vais alléger un peu tout ça. Vais faire plein de p'tit trous partout en esseyant de ne pas trop assouplir l'ensemble.
A+
Nicolas
Nicolas- > Membre Donateur <
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
hey!!
oui je m'en douté un peut quand même, il devait être lourd c'était sur
ci non bonne continuation
oui je m'en douté un peut quand même, il devait être lourd c'était sur
ci non bonne continuation
le-fou-du-crawler!!!- > Membre Donateur <
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
Nicolas a écrit: Vais faire plein de p'tit trous partout
des petits trous, des petits trous, encore des petits trous.
PS: j'ai un chassis carbon pour perdre encore plus de poids si tu veux, et c'est cadeau.
" il faut soutenir la recherche, et de toute manières moi bientôt je n'en aurais plus besoin "
TAZ- > Membre Donateur <
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
TAZ a écrit:Nicolas a écrit: Vais faire plein de p'tit trous partout
des petits trous, des petits trous, encore des petits trous.
PS: j'ai un chassis carbon pour perdre encore plus de poids si tu veux, et c'est cadeau.
" il faut soutenir la recherche, et de toute manières moi bientôt je n'en aurais plus besoin "
Ca c'est très gentil.
Je veux bien et ensuite quand je t'aurais battu tu pourras dire que c'est grace au chassis.
J'emenerais les DVD le 25 Octobre.
Nicolas- > Membre Donateur <
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
SI ça arrive, toutes les excuses seront bonnes a prendre.Nicolas a écrit:Je veux bien et ensuite quand je t'aurais battu tu pourras dire que c'est grace au chassis.
a mon humble avis, si tu les oublis tu es mal...J'emenerais les DVD le 25 Octobre.
a+
TAZ- > Membre Donateur <
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
ludo44 a écrit:YES, il est des noooootreu
aurais-j'été l'élément déclencheur d'un si bel achat ???
essaye de baisser encore ton CG, (vario et récepteur),
découpe la plaque support moteur pour mettre les liens a l'intérieur, et coté pont aussi, tu mets une entretoise de 7 mm entre l'amort et le support et passe tes liens aussi a l'intérieur (prévoir 4 vis M3x30),
et la tu va gagner en débattement et diminuer l'effet de torque twist.
bonne bricole
et vivement la TAZ CUP
salut
je pourrai avoir des photos des découpes svp
merci
zoreil- Découvre RCCF
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
Voici la nouvelle carro.
Je ne sais pas si elle est assez découper pour le crawling . mais plus découpé ce serrais moche.
A+
Nicolas
Je ne sais pas si elle est assez découper pour le crawling . mais plus découpé ce serrais moche.
A+
Nicolas
Nicolas- > Membre Donateur <
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
excellent la carros de porsche nicolas, ça change...
et puis tes nouveaux rings sont trop mimi.
"va y'avoir des questions samedi"
a+
et puis tes nouveaux rings sont trop mimi.
"va y'avoir des questions samedi"
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TAZ- > Membre Donateur <
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
J'aime bien ça change
Faut arrondir les bas de caisse ver l'intérieur...
Éventuellement, la carro tu couperas un peux plus après essais sérieux
Bon travail
Faut arrondir les bas de caisse ver l'intérieur...
Éventuellement, la carro tu couperas un peux plus après essais sérieux
Bon travail
eFly- Habitué RCCF
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
moi, j'adore, et en particulier les rings
RôM- * Modo RCCF *
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
les rings je les adores
bonsai38- Pilote RCCF
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
j'avais pas vu ce système encore, un peu superflu mais bien sympa en tout cas et bien pensé je suis bien content de voir qu'il reste de doux dingues pour nous sortir de telles excentricités, Bravo
Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
Salut.
J'ai vu quelqu'un sur le forum qui a refait ses Ring pour lester ses roues.
Je lui ai piquer l' idée.
Donc j'ai fait découper a ma boite des rondelles pour l'interieur et l'exterieur des jantes en Inox.
Et j'ai dit au "Lazeriste" qu'il me fallait un trou pour passer ma clé .
Mais a la place d'un banal trou je lui ait dit : "fait moi un truc rigolo, genre un nounours .... un truc dans le genre"
Et voila mes Ring tout neuf, sablé, pret a peindre :
Après , un coup de blanc sur les Ring, un coup de noir sur les jantes et voila.
Chaque roues est lester de 80 grammes.
A+
Nicolas
J'ai vu quelqu'un sur le forum qui a refait ses Ring pour lester ses roues.
Je lui ai piquer l' idée.
Donc j'ai fait découper a ma boite des rondelles pour l'interieur et l'exterieur des jantes en Inox.
Et j'ai dit au "Lazeriste" qu'il me fallait un trou pour passer ma clé .
Mais a la place d'un banal trou je lui ait dit : "fait moi un truc rigolo, genre un nounours .... un truc dans le genre"
Et voila mes Ring tout neuf, sablé, pret a peindre :
Après , un coup de blanc sur les Ring, un coup de noir sur les jantes et voila.
Chaque roues est lester de 80 grammes.
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Nicolas
Nicolas- > Membre Donateur <
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
La caro de porsche me rapelle ce que j'avais avec mon premier essai de voiture trial.
C'est magnifique, et j'ai hate de voir sur le terrain.
est ce que ton lasériste pourrait me tailler des rings pour les jantes que Taz m'a confiées ?
Et à quel tarif ?
Merci
C'est magnifique, et j'ai hate de voir sur le terrain.
est ce que ton lasériste pourrait me tailler des rings pour les jantes que Taz m'a confiées ?
Et à quel tarif ?
Merci
off-road- S'initie à RCCF
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Date d'inscription : 03/09/2008
Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
nicolas tu pourrais les commercialiser cela faciliterai la tache à ceux qui n'ont pas de leste
zoreil- Découvre RCCF
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
zoreil a écrit:nicolas tu pourrais les commercialiser cela faciliterai la tache à ceux qui n'ont pas de leste
Oui je pourrait. J'y ai penser .
Mais je ne peut les faire a la demande. Il faut qu'il y ai un chantier qui ce présente avec la même épaisseur pour les tailler dans les chute.
J'ai déjà attendu 2 semaines pour avoir les miens.
Donc pour l'instant c'est non pour une éventuel serie.
A+
Nicolas
Nicolas- > Membre Donateur <
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
BRAVO J'adore ce genre d'astuce perso.
Concernant la possibilité de montage avec 1 ou 2 servos, je pense que les modèles spécifiques utilisés pour la commande de trains rentrants des avions seraient + adaptés car ils sont lents avec du couple et une longue course. Voici un des moins chers:
http://www.weymuller.fr/index.php?navcat=1-379-397-399&modcontent=6&op=view_fic&artid=9749
Autre possibilité, les servotreuils des voiliers rc:
http://www.robotshop.ca/servomoteur-hs785hb-hitec-3.html?lang=fr-ca
J'en ai un, c'est génial: Ca tourne jusqu'à une vingtaine de tours et un microswitch intégré stoppe la consommation, idem dans l'autre sens
Je verrai bien ça avec un montage à vis sans fin ou simplement des câbles qui s'enroulent pour comprimer les amortos par poulie de renvoie
Un seul servotreuil suffirait mais il pèse déjà 110g
Concernant la possibilité de montage avec 1 ou 2 servos, je pense que les modèles spécifiques utilisés pour la commande de trains rentrants des avions seraient + adaptés car ils sont lents avec du couple et une longue course. Voici un des moins chers:
http://www.weymuller.fr/index.php?navcat=1-379-397-399&modcontent=6&op=view_fic&artid=9749
Autre possibilité, les servotreuils des voiliers rc:
http://www.robotshop.ca/servomoteur-hs785hb-hitec-3.html?lang=fr-ca
J'en ai un, c'est génial: Ca tourne jusqu'à une vingtaine de tours et un microswitch intégré stoppe la consommation, idem dans l'autre sens
Je verrai bien ça avec un montage à vis sans fin ou simplement des câbles qui s'enroulent pour comprimer les amortos par poulie de renvoie
Un seul servotreuil suffirait mais il pèse déjà 110g
Lalain54- Découvre RCCF
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Date d'inscription : 01/11/2008
Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
Lalain54 a écrit:
http://www.robotshop.ca/servomoteur-hs785hb-hitec-3.html?lang=fr-ca
J'en ai un, c'est génial: Ca tourne jusqu'à une vingtaine de tours et un microswitch intégré stoppe la consommation, idem dans l'autre sens
salut
Très exactement, le treuil Hitec fait 4 tours, et ce n'est pas un microswitch, mais simplement le potentiomètre intégré qui règle la course de façon proportionnelle, comme n'importe quel servo. le hitec tire jusqu'à 13 kgs en 6 volts
plus léger, il y a le GWS 125S qui tire 6Kgs, qui pèse 50 grammes, il existe en trois versions, course d'1/2 tour, 1 tour ou 4 tours. j'ai un 1tours sous la main, j'ai bien envie de faire le test pour voir
il a existé chez graupner (époque des émetteur jaunes Grundig) des servos de train rentrant qui se verrouillent mécaniquement en fin de course pour ne pas consommer de courant, à voir si ça existe encore?
MN
Micronaute- S'initie à RCCF
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Date d'inscription : 31/08/2008
Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
Merci d'avoir corrigé
En tout cas ça me semble bien adapté...
En tout cas ça me semble bien adapté...
Lalain54- Découvre RCCF
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Date d'inscription : 01/11/2008
Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
Franchement terrible comme engin.
Cela me donne une très très bonne piste pour mon projet.
C'est la solution pour passer du mode crawler au mode RACE
Merci pour cette idée
Eric
Cela me donne une très très bonne piste pour mon projet.
C'est la solution pour passer du mode crawler au mode RACE
Merci pour cette idée
Eric
BOURINEUR- > Membre Donateur <
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Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
ça y est, moi aussi je m'y met parce que j'ai toujours trouvé que c'est un soluce térrible pour passer TOUT les styles de térrain, et comme c'est chiadé techniquement j'ai tout l'hiver pour le mettre au point.
PAr contre, je vais utiliser une autre soluce : servos et déportation de son potar sur l'axe de rotation de la bielette, pour ajuster la hauteur avec les fins de courses et selon trois position que ma radio permet.
PAr contre, je vais utiliser une autre soluce : servos et déportation de son potar sur l'axe de rotation de la bielette, pour ajuster la hauteur avec les fins de courses et selon trois position que ma radio permet.
Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
Salut.
Merci pour les commentaires.
Il faut améliorer l' idée. allez y.
Sur le mien j'ai penser a la prochaine modif du réglage de hauteur.
La télécommande traxxas est équipé d'un bouton a 2 positions.
Il est parait 'il facile de le modifier en trois positions.
A ce moment je montrait sur l' AX-10 un interupteur ON/OFF/ON.
Je garde la possibilité d'aller tout en haut ou tout en bas arrêter par mes fin de courses mais aussi la possibilité de l'arrêter a l'endroit que je veut.
Ce qui me donnerais une hauteur vraiment variable au millimètre près.
A+
Nicolas
Merci pour les commentaires.
Il faut améliorer l' idée. allez y.
Sur le mien j'ai penser a la prochaine modif du réglage de hauteur.
La télécommande traxxas est équipé d'un bouton a 2 positions.
Il est parait 'il facile de le modifier en trois positions.
A ce moment je montrait sur l' AX-10 un interupteur ON/OFF/ON.
Je garde la possibilité d'aller tout en haut ou tout en bas arrêter par mes fin de courses mais aussi la possibilité de l'arrêter a l'endroit que je veut.
Ce qui me donnerais une hauteur vraiment variable au millimètre près.
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Nicolas
Nicolas- > Membre Donateur <
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Date d'inscription : 05/04/2008
Re: L' ARTR à Hauteur variable ( Raz's Moket )
Sujet transférer dans la V.2
Nicolas
Nicolas- > Membre Donateur <
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DEBUT 2011 RCCrawlerFrance a déménagé! =>>> http://rccrawler-france.com/ :: CRAWLERS 2.2 :: Axial AX-10
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